Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 7 heures, Grampa'trol a dit :

Modéle 2001.... sur les premiers 3.0 Di attention il y'avait des probleme  . Les jantes sur la photo ne sont pas d'origine.

je pense que oui......de mon coté ! si j'ai tort je t'offre un tour dans le trol presidentiel !!!! :betm13:

IMG_4765.JPG

• Réponses 655
  • Vues 17k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Mail parti, on verra bien........voilà que ma femme me reparle de châssis court......nan mais elle le fait exprès.  Tombé amoureuse du Path elle voudrait s'en acheter un (on doit remplacer ça voiture)

• A un moment donné il va falloir établir un vrai cahier des charges. Car la on écume toutes les annonces sans grande réflexion. Tu veux quoi exactement ? Court, long ? Préparé, d'origine ? Qu

• je crois que je vais t'etrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Images de la Discussion

Posté(e) :
il y a 1 minute, Samarien a dit :

T'as pas mis le pare brise aussi..:out1:

té un marrant toi, finalement !

:betm13::mdr9::trinquer2:

j'ai pratiquement reglé le probleme : un an de recherche et reparations en tout genre !

Posté(e) :
il y a 9 minutes, ouargla a dit :

té un marrant toi, finalement !

:betm13::mdr9::trinquer2:

j'ai pratiquement reglé le probleme : un an de recherche et reparations en tout genre !

Je compatis, j'avais eu un problème similaire avec un CHEROKEE  une vrai prise de tête. 

Posté(e) :

Voilà celui que je vais aller voir bientôt :

NISSAN PATROL GR LONG 3.0 DI TURBO 160CV BVA 9990 EUROS

1ère main
Année 12/2001
102 000 kilomètres (d’origine)
12 cv fiscaux 160 réels
Boite automatique
5 portes 7 places
Non fumeur / 2
clés

c'est 158cv

:2 (26):

Posté(e) :

Il y a un superbe y61 3.0 de 2005 rouge, châssis long, toutes options, tout d'origine, 164000 km (moteur refait 5000€ de factures) à voir pourquoi ... 9990€ vendu par un pro à Nîmes, je l'ai vu hier soir sur leboncoin.

Posté(e) :

76/30, il a intérêt à prendre le max d'infos/photos avant d'aller le voir :2 (15):

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Charles34 a dit :

Il y a un superbe y61 3.0 de 2005 rouge, châssis long, toutes options, tout d'origine, 164000 km (moteur refait 5000€ de factures) à voir pourquoi ... 9990€ vendu par un pro à Nîmes, je l'ai vu hier soir sur leboncoin.

vu ! taper nissan patrol , et 30 000 dans le code postal

il est tres beau 

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement j'adore, mais trop loin pour moi ^^. Limite trop beau pour ce que je veux en faire.

Posté(e) :
il y a 6 minutes, *Monkey* a dit :

Il y a un court dans les annonces pour 7500€ et équipé en plus.

J'allais écrire la même chose ! Aha.

Posté(e) :

Là sans deconner , on est en confiance. Je recommande le hamster personnellement 

Posté(e) :
Le 28/02/2018 à 12:37, ouargla a dit :

vu ! taper nissan patrol , et 30 000 dans le code postal

il est tres beau 

J'ai regardé mais je ne l'ai pas vu par contre il me semble que l'annonce est sur la centrale je crois que celui la sera pour moi si il est encore à vendre dans 3 mois

il y a 19 minutes, ouargla a dit :

Là sans deconner , on est en confiance. Je recommande le hamster personnellement 

Et en plus le turbo est neuf il a à peine un an et toujours bien entretenu , par contre c'est un court et il recherche un long je crois.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai commenté, court ou long je suis preneur. Je n'ai pas préférence entre les deux.

Posté(e) :

Va sur le b.. coin l'annonce y est  depuis hier. bonne chance.:agah:

Posté(e) :
Il y a 8 heures, Alxinfo a dit :

Ah ! Je vais voir ça de suite !

Je pense, que là tu dois te rapprocher de ce que tu cherches.

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement je l'ai vu et j'aime beaucoup, juste 2 petits points qui me gènent (enfin 3 en comptant le tableau de bord cloqué mais pas urgent).

L'airbag passager ne fonctionne plus, grave pour le CT ? Et surtout en cas d'accident ..... pas top (bien que je me pose la question de changer de femme ...... pas de cette manière ^^).

Et le blocage de pont inopérant ? Visiblement ce serait voulu mais je ne comprends pas trop le but.

Posté(e) :

C'est surtout que la fourchette était cassée par contre il a tout pour la changer mais comme il n'est pas bricoleur pour deux sous il a  préféré laissé tel quel étant donné qu'il ne fait quasiment pas de tt ni de Raid. Pour l'air-bag je ne pense pas que ça pose problème sinon il aurait déjà été refusé au CT.

Posté(e) :

pour le tableau de bord c'est récurant sur les derniers model ça cloque (quoique pas tous) regarde  sur le site il y a des posts qui en parlent .

Posté(e) :
  • Auteur

Non non mais le fait que ça cloque c'est pas ce qui me freinera pour l'achat, vraiment pas.  La fourchette ok pour le blocage de pont je vais me renseigner pour le tarif pour le faire faire.

Après l'airbag c'est surtout niveau sécurité, mais j'attends ça réponse. Peut être qu'il y a moyen de le remettre en service. On verra.

Posté(e) :
il y a une heure, Samarien a dit :

pour le tableau de bord c'est récurant sur les derniers model ça cloque (quoique pas tous) regarde  sur le site il y a des posts qui en parlent .

Si tu le prends nous t'aiguillerons pour le rénover à bon prix. On sait faire 

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne me fais aucun souci pour ça :2 (15):

Aucune réponse de sa part pour le moment.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai eu une réponse, ai je besoin de poser des questions spécifiques selon vous ? Où je peux y aller les yeux fermés ?

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Alxinfo a dit :

J'ai eu une réponse, ai je besoin de poser des questions spécifique selon vous ? Où je peux y aller les yeux fermés ?

Toujours poser des questions.

Même si entre membre du forum j'espère qu'on se baise pas la gueule.