Posté(e) : 18 mars 20187 a Déja là ça avance on part sur un y60 court réhaussé pare contre pour ce qui est des pneus tu peut mettre le même profil mais pas sur des jantes a déport avec une taille plus petite mais ça c'est discuter avec les "pros des pneumatique". Tu vois tu nous embête pas aller courage tu va trouver.
Posté(e) : 18 mars 20187 a Auteur J'ai trouvé plusieurs modèle qui colle à ce genre de "base", j'appel les vendeurs demain. Et moins cher donc tout bénef (enfin sur le papier). Par exemple : onjour je met en vente mon Nissan Patrol GR il est équipé de : -body lifte +5 -schnorkel -jante à déport -pneu en 33/12.5/15 (mie usure) roue de secoure jamais servie -part buffle -rampe de phare a LED a lavant : - barre a LED 300w - 4 phare a LED 72w -rampe de phare a l’arrière : 4x18w - blocage arrière -volant -attelage frais a faire : - roulement de nez de pont a l'avant (180 euro) environ à prévoir : croision d’arbre de transmition arrière ( n’empêche pas de roulé ) prix à d'ébattre : 5200 euro devant le véhicule !!! uniquement
Posté(e) : 18 mars 20187 a il y a une heure, Alxinfo a dit : Je ne vais pas l'acheter, j'ai effectivement eu un coup de coeur pour le look. Un ami gendarme me déconseille de l'acheter.... donc voilà. Rassurez vous pour les 23 pages, je vais arrêter là je vois bien que j'use votre patience. Concernant le Y61 que je cherchais, je le cherches toujours ;-) sur ce à une prochaine fois quand j'aurais enfin le troll......désolé de vous avoir tous embêter. Tu nous embêtes pas mais on allaient pas te laisser acheter ce truc par les temps qui courent !!!!
Posté(e) : 18 mars 20187 a Pour la rehausse je ne pense pas que ce soit un soucis , par contre évite quand il y a les roues qui dépassent des élargisseurs. Il vaut mieux avoir des pneus avec une taille raisonnable qui touchent un peu de temps en temps que risquer une prune pour des roues qui sortent de trop. A la rigueur un body bien fait plus une petite rehausse sont mieux car plus "discret".
Posté(e) : 19 mars 20187 a Auteur Il y a 10 heures, npatrol80 a dit : Pour la rehausse je ne pense pas que ce soit un soucis , par contre évite quand il y a les roues qui dépassent des élargisseurs. Il vaut mieux avoir des pneus avec une taille raisonnable qui touchent un peu de temps en temps que risquer une prune pour des roues qui sortent de trop. A la rigueur un body bien fait plus une petite rehausse sont mieux car plus "discret". J'ai trouvé quelques troll mais les photos du compte rendu du CT..... corrosion perforante et autre.... je continus mes recherches ;-)
Posté(e) : 19 mars 20187 a J'en ai vu un en cherchant pour moi qui me semble pas mal par contre pas équipé : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100521529.html Bon je pense qu'il ne faut pas faire attention à la description il doit avoir des erreurs. Celui la a pas l'air trop mal non plus: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100983010.html .
Posté(e) : 19 mars 20187 a Auteur il y a 2 minutes, npatrol80 a dit : J'en ai vu un en cherchant pour moi qui me semble pas mal par contre pas équipé : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100521529.html Bon je pense qu'il ne faut pas faire attention à la description il doit avoir des erreurs. Celui la a pas l'air trop mal non plus: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100983010.html . Oui je les ai vue aussi..... J'ai trouvé un Y61 qui à l'air propre mais beaucoup de kilomètre.
Posté(e) : 19 mars 20187 a En effet ça commence à fair pas mal8!!! Mais j'en ai déjà vu avec plus que ça. Il me semble qu'il y avait un membre du site dont le sien avait dépassé les 400000.
Posté(e) : 19 mars 20187 a Auteur il y a 2 minutes, npatrol80 a dit : En effet ça commence à fair pas mal8!!! Mais j'en ai déjà vu avec plus que ça. Il me semble qu'il y avait un membre du site dont le sien avait dépassé les 400000. Ouais vue le tarif je ne m'attendais pas non plus à mieux. Mais tu vois ce genre de "base", de bon pneu et une petite rehausse aurais déjà plus de "gueule". Mais trop de kilomètre.
Posté(e) : 19 mars 20187 a J'en ai vu un à côté de chez moi à vendre : un TD6 long avec 461 000 kms mais je ne sais pas si le moteur est d'origine
Posté(e) : 19 mars 20187 a Il y a celui la aussi qui peut être intéressant si tu trouves un moteur pas trop cher : https://www.leboncoin.fr/vi/1327813372.htm on me l'avait proposé mais je cherche un long en bva (que je pense avoir trouvé d'ailleurs).
Posté(e) : 19 mars 20187 a Auteur il y a 2 minutes, npatrol80 a dit : Il y a celui la aussi qui peut être intéressant si tu trouves un moteur pas trop cher : https://www.leboncoin.fr/vi/1327813372.htm on me l'avait proposé mais je cherche un long en bva (que je pense avoir trouvé d'ailleurs). Pas mal mais pas le temps de remettre un moteur dedans. Je vais trouver mais faut que je sois patient (et ça je sais pas faire).
Posté(e) : 19 mars 20187 a Auteur Bon nouveau rendez vous pris pour celui ci : Une réhausse de 5, jantes à déport mais avec les élargisseurs d'aile elle ne dépassent pas. De la rouille dans le passage de roue avant gauche (batterie qui à explosé). C'est un Y61 avec un moteur de Y60 2.8 litres. A l'arrière les feux stop on été supprimés et des plaques en métal "bouche" les trous. La personne au téléphone est bien plus sympathique que ce que j'ai pu avoir (je sais ça ne veut rien dire) et me propose d'aller dans un contrôle technique qu'il ne connait pas pour avoir un "œil extérieur". Les barres stabs ont été supprimés pour les croisements de pont donc sur autoroute il se balade (surtout avec les pneus comme ça). Voilà ce que j'en sais pour le moment. Acheté en août dernier mais finalement il le revend pour partir sur un Y60 (la personne ne fait que du franchissement apparemment Y60 plus sympas).
Posté(e) : 19 mars 20187 a En voila qui semble correct , par contre un conseil avec les barres stab c'est mieux pour un court. Je les avais viré sur le mien et parfois c'était chaud dans les virages donc si tu as des gosses vaut mieux éviter.
Posté(e) : 19 mars 20187 a Auteur il y a 8 minutes, npatrol80 a dit : En voila qui seul correct , par contre un conseil avec les barres stab c'est mieux pour un court. Je les avais viré sur le mien et parfois c'était chaud dans les virages donc si tu as des gosses vaut mieux éviter. Je vais les remettres mais pour le retour, je ne les aurais pas je vais devoir les commanders et les installer, idem pour le siège conducteur, endommagé, je pensais virer les deux devants et mettre des bacquets, mais pas le bacquest de merde hein ^^ on en reparlera plus tard. Le 2.8 est suffisant ? Pas grave d'avoir un moteur d'un Y60 dans un châssis Y61?
Posté(e) : 19 mars 20187 a Ben s'il ont remis la culasse et le système d'injection du 61 normalement il n'ya pas de soucis ce sont les mêmes blocs moteur. Par contre pour les barres stab va voir dans la brocante j'en ai deux à vendre si les tarifs te conviennent tu pourras venir les chercher. Par contre renseigne toi avant si ça passe sur un 2.8L car c'était pour le mien .
Posté(e) : 19 mars 20187 a Auteur il y a 6 minutes, npatrol80 a dit : Ben s'il ont remis la culasse et le système d'injection du 61 normalement il n'ya pas de soucis ce sont les mêmes blocs moteur. Par contre pour les barres stab va voir dans la brocante j'en ai deux à vendre si les tarifs te conviennent tu pourras venir les chercher. Par contre renseigne toi avant si ça passe sur un 2.8L car c'était pour le mien . J'attends déjà je dois recevoir plus de photo ce soir, on verra la suite. C'est cool si c'est une bonne occasion, j'ai encore pas mal de budget pour refaire deux ou trois bricole.
Posté(e) : 19 mars 20187 a Il y a 2 heures, Alxinfo a dit : Je vais les remettres mais pour le retour, je ne les aurais pas je vais devoir les commanders et les installer, idem pour le siège conducteur, endommagé, je pensais virer les deux devants et mettre des bacquets, mais pas le bacquest de merde hein ^^ on en reparlera plus tard. Le 2.8 est suffisant ? Pas grave d'avoir un moteur d'un Y60 dans un châssis Y61? Pour les bacquets fait gaffe pour accéder aux places arrières .
Posté(e) : 19 mars 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Samarien a dit : Pour les bacquets fait gaffe pour accéder aux places arrières . Ouep, j'ai vue (faut que je retrouves) sur un site des "semi" baquets avec le système pour les coupés par exemple.
Posté(e) : 19 mars 20187 a il y a 9 minutes, Alxinfo a dit : Ouep, j'ai vue (faut que je retrouves) sur un site des "semi" baquets avec le système pour les coupés par exemple. Tu tapes sièges baquets rabattables et tu vas trouver
Posté(e) : 21 mars 20187 a Auteur Bon, l'argent (chèqe de banque) mettant du temps à arriver (délai légal 10 jours). Je regarde un peu si d'autres annonces ne sortent pas du lot en attendant et je tombe sur ça, pour 7000 euros il le lâche, mais les kilomètres .... :
Posté(e) : 21 mars 20187 a Référent Mécanique au pire une culasse un de ces jours ! et surtout voir la corrosion si TT dans des terres acides
Posté(e) : 21 mars 20187 a Auteur Tu préfères lequel des deux? Je ne serais pas mieux à faire la culasse de suite ?
Posté(e) : 21 mars 20187 a Auteur Samedi je vais voir celui ci, la grève des cheminos fait que je ne peux pas aller voir l'autre. Le défaut d'étanchéité moteur à été corrigé avant le contrôle mais le moteur était encore sale et donc le défaut à été noté. En 2013 la culasse a été refaite. Année-modèle 1998 Kilométrage 282000 km Carburant Diesel Boîte de vitesse Manuelle Patrol Td6 Embrayage neuf Bonne état pour sont âge Kit adonis C'est quoi un kit Adonis ?