Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Faut voir l'ampleur et la position de la corrosion. Pour cette histoire d'étanchéité, je vois mal quelqu'un réparer un défaut d'étanchéité sans nettoyer avant sinon comment vérifier ? Elle est où cette "fuite" ?

Le kit adonis est un boitier de reprog moteur

• Réponses 655
  • Vues 17k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Mail parti, on verra bien........voilà que ma femme me reparle de châssis court......nan mais elle le fait exprès.  Tombé amoureuse du Path elle voudrait s'en acheter un (on doit remplacer ça voiture)

• A un moment donné il va falloir établir un vrai cahier des charges. Car la on écume toutes les annonces sans grande réflexion. Tu veux quoi exactement ? Court, long ? Préparé, d'origine ? Qu

• je crois que je vais t'etrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Faut voir l'ampleur et la position de la corrosion. Pour cette histoire d'étanchéité, je vois mal quelqu'un réparer un défaut d'étanchéité sans nettoyer avant sinon comment vérifier ? Elle est où cette "fuite" ?

Le kit adonis est un boitier de reprog moteur

Voilà ça réponse :

Oui je l’es changer avant le contrôle mais il reste des trace encore
Joint spy volant moteur et couvre culasse changer

Posté(e) :

Mais c'est le mien .............ya huit ans kàn je l'ai acheté

depuis il a bien changé

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, ouargla a dit :

Mais c'est le mien .............ya huit ans kàn je l'ai acheté

depuis il a bien changé

Pour vous ça vaut le coup ? Je vais le voir samedi et si c'est good je reviens avec.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Tu as le prix ? Attends d'avoir d'autres réactions avant de te lancer

6500 négociable

Posté(e) :

Infrastructure machin chose : je l'ai depuis toujours 

par contre longerons ........ Ça mérite des précisions

et bon état pour son âge......... Moi le mien, par exemple , comme d'autres sur ce site , c'est . ...... BON ÉTAT ! Ou TRÈS BON ÉTAT . 

A 5500 , on discute 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, ouargla a dit :

Infrastructure machin chose : je l'ai depuis toujours 

par contre longerons ........ Ça mérite des précisions

et bon état pour son âge......... Moi le mien, par exemple , comme d'autres sur ce site , c'est . ...... BON ÉTAT ! Ou TRÈS BON ÉTAT . 

A 5500 , on discute 

Pour toi 5500 ?

Posté(e) :

Moi le coup du longeron , je le sens moyenasse .......... Pour le CT 2020 , et il a presque 300 000 kàn meme

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 5 minutes, ouargla a dit :

Moi le coup du longeron , je le sens moyenasse .......... Pour le CT 2020 , et il a presque 300 000 kàn meme

Oui justement.... Je sais pas quoi faire mais le longeron je vois pas ce que ça peu être.... Un moteur au pire ça coûte cher ?

Posté(e) :

À ta place , je voudrais exactement savoir ce à quoi correspond cette rub . 

Là c'est tard, mais je vais fouiner un peu

Posté(e) :

T'inquiète pas pour le moteur, le TD6 a fait ses preuves, c'est le même bloc que le Y60(donc ça se trouve facilement en occas) et c'est fréquent de croiser des 2,8TD avec plus de 300 000 kms (j'en ai un à 436 000 à côté de chez moi).

Juste vérifier cette histoire de longeron car c'est vague la description du CT. D'accord avec Ouargla, un poil trop cher je pense, mais s'il est vraiment en bon état, c'est peut-être pas trop déconnant.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 49 minutes, Ghislain36 a dit :

T'inquiète pas pour le moteur, le TD6 a fait ses preuves, c'est le même bloc que le Y60(donc ça se trouve facilement en occas) et c'est fréquent de croiser des 2,8TD avec plus de 300 000 kms (j'en ai un à 436 000 à côté de chez moi).

Juste vérifier cette histoire de longeron car c'est vague la description du CT. D'accord avec Ouargla, un poil trop cher je pense, mais s'il est vraiment en bon état, c'est peut-être pas trop déconnant.

Je verrais le moteur plus tard, mais je garderai pas un moteur de 400 000 j'éclaircis l'histoire du longeron demain. Je reçois aussi les photos de l'intérieur demain je vous direz

Posté(e) :

il y a un joli Y61 qui est sorti sur Lbc dans l' Orne, c'est gérable pour toi question secteur géographique? 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, alex12r a dit :

il y a un joli Y61 qui est sorti sur Lbc dans l' Orne, c'est gérable pour toi question secteur géographique? 

Effectivement je viens de le voir, tu parles du gris marron avec le snorkel ? Très peu de kilomètre pour le prix et de 2002 .... ça me plaît bien et châssis court. Je contacte le gars dans la foulée si je peux repartir avec ce week-end c'est que du bonheur

Posté(e) :
  • Auteur

Pour ce qui voudrait voir la bête (le patrol hien !)

1.PNG

c0f94f31f0f86c5e3f1cbfd81cdd0cd68d8b6b19.jpg

Posté(e) :

Un 3.0l , 1ere main , 115000 kms ,  5000€  celui-la faut pas le rater :2 (4):  essaie de récupérer, au moins  les jantes alu d' origine !!

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, jacktrol a dit :

Un 3.0l , 1ere main , 115000 kms ,  5000€  celui-la faut pas le rater :2 (4):  essaie de récupérer, au moins  les jantes alu d' origine !!

J'ai laissé un message sur l'application le bon coin le mec répond pas.......et le téléphone pas indiqué.......donc j'attends.......il est juste top celui là (enfin à première vue)

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, jacktrol a dit :

Jantes alu origine pour ? Pour toi sur route comme ça pas possible ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, *Monkey* a dit :

A mon avis il vas partir très vite celui-la :2 (26):

Le gars vient de me répondre, disponible le premier mai uniquement

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 7 minutes, Alxinfo a dit :

Le gars vient de me répondre, disponible le premier mai uniquement

Dégouté c'est pile poil ce que je cherches et attendre 1 mois.......ce sera compliqué.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 18 minutes, Nikko31 a dit :

Alxinfo, 1 mois ça passe vite :2 (15):

Oui mais de pas voiture 2 filles dans deux écoles différentes.... Misère