Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 18 minutes, Nikko31 a dit :

Regarde pour louer une voiture pas chère en attendant...

Il y a des loueurs low cost vers les aéroports genre https://www.ma-location-voiture.com/#/searchcars et tous les autres

Cherche des lowcost

Le mec m'a répondu froidement dispo le 1er mai, il vous intéresse pas de photo il faut venir sur place et on discute.... Pas d'appel téléphonique

  • Réponses 655
  • Vues 17k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Mail parti, on verra bien........voilà que ma femme me reparle de châssis court......nan mais elle le fait exprès.  Tombé amoureuse du Path elle voudrait s'en acheter un (on doit remplacer ça voiture)

  • A un moment donné il va falloir établir un vrai cahier des charges. Car la on écume toutes les annonces sans grande réflexion. Tu veux quoi exactement ? Court, long ? Préparé, d'origine ? Qu

  • je crois que je vais t'etrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ah oui c'est pas engageant... Par contre il est très beau, mais faut voir l'état

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, Nikko31 a dit :

Ah oui c'est pas engageant... Par contre il est très beau, mais faut voir l'état

Il ne veut rien m'envoyer.... Je dois aller sur place.... Perso j'aime pas ce genre de contact.... Je vois donc ce qui se fait ailleur et pour le moment revient sur le td6 long que j'ai montré précèdement

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 34 minutes, ouargla a dit :

Laisse tomber

Je pense partir sur le long que je vous ai envoyé. J'ai reçu les photos du longeron, et je n'ai pas assez de connaissance pour savoir si c'est correct ou pas. Le gars a même fait une vidéo du démarrage.

Posté(e) :
Il y a 13 heures, Alxinfo a dit :

Je verrais le moteur plus tard, mais je garderai pas un moteur de 400 000 j'éclaircis l'histoire du longeron demain. Je reçois aussi les photos de l'intérieur demain je vous direz

Il n'y a pas de quoi avoir peur d'avoir un moteur avec 300 000 ou 400 00 kms, certains modèles de toy se vendent une fortune en affichant 600000 voire 700000 kms. Et si il est en bon état intérieur et extérieur malgré son âge, c'est que les proprios en ont pris soin

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 11 minutes, ouargla a dit :

Publié la foto

je vais regarder à quoi correspond l'item

 

IMG_45531.jpg

IMG_45521.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 8 minutes, Ghislain36 a dit :

Il n'y a pas de quoi avoir peur d'avoir un moteur avec 300 000 ou 400 00 kms, certains modèles de toy se vendent une fortune en affichant 600000 voire 700000 kms. Et si il est en bon état intérieur et extérieur malgré son âge, c'est que les proprios en ont pris soin

Pour être franc j'ai l'intention de le "refaire" et de me taper de bonne balade avec mes filles et ma femme. Et je ne voudrais pas avoir un moteur poussif ou mou du à son âge en gros

Posté(e) :
Le 22/03/2018 à 13:50, Alxinfo a dit :

Pour être franc j'ai l'intention de le "refaire" et de me taper de bonne balade avec mes filles et ma femme. Et je ne voudrais pas avoir un moteur poussif ou mou du à son âge en gros

Sauf si tu as déjà essayé le 2,8TD du y61, ce sera difficile de déterminer si le moteur est poussif ou mou. Et comme il est équipé d'un boitier moteur qui doit lui donner environ 30 ch et 100 N.m de couple en plus, ton jugement sera un peu faussé. Quand tu auras déjà acheté un kit rehausse, un snorkel et des pneus TT, ton budget devrait déjà être bien entamé.

Le kit de rénovation du moteur chez Euro4x4 coûte tout de même 2100 €

La pub Adonis pour le boitier :

http://www.adonistechnology.com/patrol_99_00.php

 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, Ghislain36 a dit :

Sauf si tu as déjà essayé le 2,8TD du y61, ce sera difficile de déterminer si le moteur est poussif ou mou. Et comme il est équipé d'un boitier moteur qui doit lui donner environ 30 ch et 100 N.m de couple en plus, ton jugement sera un peu faussé. Quand tu auras déjà acheté un kit rehausse, un snorkel et des pneus TT, ton budget devrait déjà être bien entamé.

Le kit de rénovation du moteur chez Euro4x4 coûte tout de même 2100 € (http://www.euro4x4parts.com/pieces_nissan/patrol_gr_y61_1997_2010/2_8_tdic_td6_chassis_long_diesel_1997_1999/3_moteur/M/moteur_kit_de_reconstruction)

La pub Adonis pour le boitier :

http://www.adonistechnology.com/patrol_99_00.php

 

Le snorkel, la réhausse on verra la suite après. Les pneus je vais finir ceux là et on achètera ensuite ;-)

Posté(e) :

Salut alxinfo pour moi la plus part des annonces sans n de tel sur lbc c est des amorces pour avoir des adresses mail provenant bien souvent d Afrique attention 

j ai déjà vu des annonces avec des photos de mon véhicule que je vendais mais dans un autre département et Evidemment a moitier prix ou des fois en regardent de plus près sur les photos on peut voir un palmier derrière alors que le véhicule est a vendre a Metz .

e

Et la l histoire d attendre un mois c est pour que tu lui réponde car au premier contacte il n ont pas ton adresse mail c est que au deuxième qu il l ont

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, kaki88 a dit :

Salut alxinfo pour moi la plus part des annonces sans n de tel sur lbc c est des amorces pour avoir des adresses mail provenant bien souvent d Afrique attention 

j ai déjà vu des annonces avec des photos de mon véhicule que je vendais mais dans un autre département et Evidemment a moitier prix ou des fois en regardent de plus près sur les photos on peut voir un palmier derrière alors que le véhicule est a vendre a Metz .

e

Et la l histoire d attendre un mois c est pour que tu lui réponde car au premier contacte il n ont pas ton adresse mail c est que au deuxième qu il l ont

Oui on appel ça des brouteurs dans le jargon (j'ai bossé 7 ans dans une SSII spécialisé dans la lutte contre le fishing et autre piratage) tkt pas je connais le sujet. Mais un peu dégouté tout de même....

Posté(e) :

vi moi aussi je l ai été des fois c est tellement gros que l ont ne peux louper ça

Posté(e) :
il y a 13 minutes, kaki88 a dit :

Salut alxinfo pour moi la plus part des annonces sans n de tel sur lbc c est des amorces pour avoir des adresses mail provenant bien souvent d Afrique attention 

j ai déjà vu des annonces avec des photos de mon véhicule que je vendais mais dans un autre département et Evidemment a moitier prix ou des fois en regardent de plus près sur les photos on peut voir un palmier derrière alors que le véhicule est a vendre a Metz .

e

Et la l histoire d attendre un mois c est pour que tu lui réponde car au premier contacte il n ont pas ton adresse mail c est que au deuxième qu il l ont

Bien vu ! Merci

Modifié par jacktrol

Posté(e) :
Il y a 13 heures, Alxinfo a dit :

Effectivement je viens de le voir, tu parles du gris marron avec le snorkel ? Très peu de kilomètre pour le prix et de 2002 .... ça me plaît bien et châssis court. Je contacte le gars dans la foulée si je peux repartir avec ce week-end c'est que du bonheur

ce n' est pas celui là, mais dans la même veine.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1403972974.htm?ca=4_s

 

même vendeur semble t-il ?  un peu louche tout ça.

 

ça sent l' arnaque bien comme il faut.

 

Plus près je serais bien allé voir

 

Posté(e) :
  • Auteur

C'est quoi votre ressenti sur le troll ? Le long ? Ouargla me déconseille et vous ?

Posté(e) :

Si c'est juste à cause de la rouille superficielle sur le longeron que le CT a marqué des défauts, ça reste réparable facilement.

A toi de voir comment tu vas te sentir au volant dans un long avec un TD6 "dopé".

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 7 heures, Ghislain36 a dit :

Si c'est juste à cause de la rouille superficielle sur le longeron que le CT a marqué des défauts, ça reste réparable facilement.

A toi de voir comment tu vas te sentir au volant dans un long avec un TD6 "dopé".

Ouargla me dit de mettre un coup de marteau et d'écouter le bruit.... Mais ça doit faire quel bruit justement.... Et le dopage ne ruine en rien le moteur ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je contacte le propriétaire ce matin et je verrai déjà au téléphone le ressenti que j'ai. J'ai montré à un ami mécano et un autre contact que j'ai.... J'ai deux retours différents mais aucun ne me dit de ne pas acheter.

Je testerai sur la route ce week-end et on verra bien. Je prendrai le temps de l'emmener aussi chez mon mécano 4x4 du coin pour faire un check-up complet si jamais je conclus la vente.

Qu'en pensez-vous ?

 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit :

ce n'est pas ce que j'appelle de la rouille ... un coup de brosse de fer et du Framéto ou similaire et c'est tout neuf ... Je le fais tous les ans sur le mien après les sports d'hiver

Bon j'ai contacté le propriétaire, le gars est à son 4ème patrol et visiblement maîtrise bien le sujet. Il m'indique que le turbo est à 950 (de mémoire) et une fois chaud 1. La notification sur les longerons il m'indique que c'est un longeron qui a été réparé par lui et pas repeint encore, et que le contrôle à notifié ça comme ça. Mais aucune rouille perforante, il m'a encore envoyé des photos et effectivement on voit rien.....

Concernant le kit ça fait fumé le patrol, est ce que je dois m'en inquiéter ou pas ?

Posté(e) :

En fonction des boitiers tu peux régler la puissance, après dés que tu appuis un peu fort ça a tendance à fumer quel que soit le réglage. On va dire que ce n'est pas anormal.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.