Posté(e) : 26 février 20187 a Bonsoir je viens d'acheter un y61 de 99 tb45, mais quelque chose me tracasse : sur les deux ventilateurs fixés à l'avant du radiateur, juste derriere la calandre, seulement le ventilo de droite fonctionne celui de gauche est toujours à l’arrêt ? Est-ce normal ou les deux devraient fonctionner en permanence ? J'ai enlevé la cosse et pris les mesures coté moteur le courant ne viens pas :/ merci bien
Posté(e) : 26 février 20187 a Référent Mécanique as-tu mis la clim en fonctionnement ? Sinon tu regardes les deux relais qui sont dans la boite derrière la batterie
Posté(e) : 26 février 20187 a Auteur Merci, alors oui j'ai deja fait le test avec clim allumée et toujours pareil seul le droit fonctionne mais bcp plus fort. je vais regarder les relais et reviens vers toi ! Mais du coup les deux devraient fonctionner en permanence ou celui de gauche s'active que si la temp moteur et vraiment haute par exemple ?
Posté(e) : 26 février 20187 a Référent Mécanique d'après ce que j'ai pu lire (anglais ) le 1 est pour refroidir le moteur si il chauffe
Posté(e) : 26 février 20187 a Auteur du coup le premier serait celui de droite et le deuxième celui de gauche ? merci