Posté(e) : 11 mars 20187 a Bonjour à tous j'ai un Trol de 2005 et j'ai changé les sièges et j'avais vu sur le site qu'il fallait poser une résistance de 2.7 ohms 1w ce que j'ai fait mais le voyant clignote, j'ai mesuré au niveau du siège et je trouve 2 ohms !!! Quelqu'un peu me dire si c'est là la solution ? Merci
Posté(e) : 12 mars 20187 a Référent Mécanique tu dois avoir un faux contact au niveau de la résistance : c'est arrivé récemment !
Posté(e) : 12 mars 20187 a Auteur je comprends mais j'ai coupé les fils des fiches des sièges et j'ai soudé la résistance !! je vois mal comment faire un faux contact !
Posté(e) : 14 mars 20187 a Il faut effacer le défaut maintenant. il y a une manip avec la clé de contact
Posté(e) : 15 mars 20187 a Il y a 17 heures, Black-pearl a dit : Il faut effacer le défaut maintenant. il y a une manip avec la clé de contact et elle est différente selon les années modèles 2002 / 2004
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur Bonjour, désolé j'avais déconnecté un peu, pour la valeur je vais vérifier mais je l'ai achetée chez un pro, après si quelqu'un a l'info pour la manip avec la clef pour un 2005 je prends !! Merci
Posté(e) : 16 mars 20187 a Référent Mécanique la manip est dans l'Atelier du Patrol Mais débrancher la batterie pendant 24h ça efface les défauts enregistrés
Posté(e) : 17 mars 20187 a Auteur Bonjour, j'ai fais la Manip qui est dans l'atelier et ça marche, vous êtes les meilleurs !!!!!! Merci encore et longue vie au site !