Aller au contenu

Patrol gry60 long de, agtsys


Messages recommandés

salut trolleurs et trolleuses de tous poils

 

depuis des mois que je fais le voyeur sur le site sans jamais posté, je me décide enfin

 

Voici 2 fotos de mon troll

 

dsc010565sk.th.jpg

 

 

dsc010580zm.th.jpg

 

J'essais de faire mieux la prochaine fois en envoyant des photos des modifs et aménagements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi les gars

 

Moi aussi je prefere les cours, seulement quand on veut courrir les pays lointains avec femmes et enfant c'est quand même + pratique

 

C'est qu'il faut les caser les 140 litre de GO, 50 litres d'eau, la bouffe, les sacs, les pieces, et le + important l'apero!!!!!!!!

 

3 maroc, 2 tunisie, & lybis

 

je prepare les fotos de l'aménagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi ca fait plein de fois que je voit ce troll a mesnil-esnard devant le verdier immobilier mais a chaque fois je n'ai pas de papier crayon pour mettre un petit pour que tu vienne t'inscrire ici. Nous on a le meme en un peu plus haut je croit il est long aussi mais vert. Ca me fait vraiment plaisir de te voir ici. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi ca fait plein de fois que je voit ce troll a mesnil-esnard devant le verdier immobilier mais a chaque fois je n'ai pas de papier crayon pour mettre un petit pour que tu vienne t'inscrire ici. Nous on a le meme en un peu plus haut je croit il est long aussi mais vert. Ca me fait vraiment plaisir de te voir ici. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Salut quadreur trollist

 

Tu fais erreur, ce n'est pas le mien que tu vois mais c'est celui d' une copain (qui fais du quad aussi comme toi apparement), mais tu n'est pas le seul a nous confondre car nous avons exactement les même équipements et surtout décoration

 

Pour ma part je suis presque tt les jours sur rouen mais rarement avec le troll car je suis dieppois (je n'arrive pas à quitter le bord de mer)

 

Son épouse travail effectivement chez le verdier

 

C'est avec lui et une bande de copain de rouen que nous "raidons" sur les pistes africaines

 

 

Tu dois d'ailleur certainement en connaitre certain tel que l'ancien concessionnaire nini du mon riboudet (malheureusement en retraite depuis 6 mois) patrol Y60 long couleur "or"

 

Comme tu vois toute la bande est fidèle au troll et surtout au Y60 car aprés tous avoir eu des Y61 (2,8 et 3,0) nous sommes tous revenus à nos premiers amours pour leurs fiabilité et leurs absence d'électronique (avec un petit X-Trail pour rouler la semaine)

 

Merçi de ton accueil et peut être à bientot sur un chemin normand ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi ca fait plein de fois que je voit ce troll a mesnil-esnard devant le verdier immobilier mais a chaque fois je n'ai pas de papier crayon pour mettre un petit pour que tu vienne t'inscrire ici. Nous on a le meme en un peu plus haut je croit il est long aussi mais vert. Ca me fait vraiment plaisir de te voir ici. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Salut quadreur trollist

 

Tu fais erreur, ce n'est pas le mien que tu vois mais c'est celui d' une copain (qui fais du quad aussi comme toi apparement), mais tu n'est pas le seul a nous confondre car nous avons exactement les même équipements et surtout décoration

 

Pour ma part je suis presque tt les jours sur rouen mais rarement avec le troll car je suis dieppois (je n'arrive pas à quitter le bord de mer)

 

Son épouse travail effectivement chez le verdier

 

C'est avec lui et une bande de copain de rouen que nous "raidons" sur les pistes africaines

 

 

Tu dois d'ailleur certainement en connaitre certain tel que l'ancien concessionnaire nini du mon riboudet (malheureusement en retraite depuis 6 mois) patrol Y60 long couleur "or"

 

Comme tu vois toute la bande est fidèle au troll et surtout au Y60 car aprés tous avoir eu des Y61 (2,8 et 3,0) nous sommes tous revenus à nos premiers amours pour leurs fiabilité et leurs absence d'électronique (avec un petit X-Trail pour rouler la semaine)

 

Merçi de ton accueil et peut être à bientot sur un chemin normand ou ailleurs

 

c'est exacte on en voit un quelques fois sur rouen idem a celu-ci en tout cas il est tres beau :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu vois toute la bande est fidèle au troll et surtout au Y60 car aprés tous avoir eu des Y61 (2,8 et 3,0) nous sommes tous revenus à nos premiers amours pour leurs fiabilité et leurs absence d'électronique (avec un petit X-Trail pour rouler la semaine)

 

Niark niark, et c'est un nouveau qui le dit : le 60 est le meilleur des Troll's :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu vois toute la bande est fidèle au troll et surtout au Y60 car aprés tous avoir eu des Y61 (2,8 et 3,0) nous sommes tous revenus à nos premiers amours pour leurs fiabilité et leurs absence d'électronique (avec un petit X-Trail pour rouler la semaine)

 

Niark niark, et c'est un nouveau qui le dit : le 60 est le meilleur des Troll's :2 (15):

 

Et oui, je ne veux surtout vexer personne, mais pour moi le Y60 est vraiment le meilleur des patrols, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de lui trouver un remplaçant

 

J'ai tout essayé, Y61 2,8L court et long, 3,0 L court et long Terrano 2,7 court et long, 3,0 L long et même si ce que vais dire n'est peut être pas politiquement correcte sur ce site, mais le réel vrais seul remplaçant (a mes yeux bien sur) pour l'utilisation que j'en fais (raid et balades) est le terrano 2,7 long (le jour ou mon Y60 sra au bout du rouleau) à mon avis le meilleur compromis fiabilitée, habitabilitée, puissance (dommage cette faiblesse sur le train avant)

 

Je changerais certainement d'avis le jour ou Nini décidera enfin d'offrir au Y61 un moteur digne de son poid et de ses qualités TT, dommage car il ne manque pas grand chose (20 à 30 chevaux à mon avis) pour ce celui ci soit parfait

 

I have a dream !!!!!!!!

- Un chassis de patrol Y61 long

- Un moteur fiable et puissant de HDJ80

- Un poid de land 110

 

le tout pour 30 000 €

 

C'est pas gagné !!!!!!!!!!

 

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.