Posté(e) : 14 mars 20187 a Salut les trolleur J'ai un manque de puissance dans mon patrol et le voyant moteur est allumé Après le changement du débitmètre il a retrouvé sa puissance mais le voyant est toujours allumé aidez-moi svp, merci d'avance
Posté(e) : 15 mars 20187 a Référent Mécanique le mieux serait de nous donner le code défaut avec la manip décrite dans l'Atelier du patrol
Posté(e) : 16 mars 20187 a Auteur Merci Pierre. je vis dans le sud Algérien et dans ma ville il n'y a pas un concessionnaire nissan et le scanner privé ne connait pas la voiture. Il y a aussi une petite vibration au démarrage
Posté(e) : 16 mars 20187 a Référent Mécanique commence par débrancher la batterie pendant 25h ça efface les défauts en mémoire Il est de quelle année ?
Posté(e) : 17 mars 20187 a Référent Mécanique tu tentes de lire le code en filmant avec une caméra et tu nous dis
Posté(e) : 18 mars 20187 a Auteur Bonsoir, je démarre normalement et quand le voyant est allumé il y a une perdre de puissance en quatrième et cinquième merci pour l'aide pourtant j'ai changé le débitmètre, le filtre à gasoil et le filtre à air Puis je suis dans le domaine de tourisme et je fais des circuits dans les dunes de sable
Posté(e) : 18 mars 20187 a Auteur Je l'achète dans Un pièce détachée privé. l'équivalent 356 € mad in Japon
Posté(e) : 19 mars 20187 a Auteur Toujours le même problème, manque de puissance et fumée au démarrage du matin
Posté(e) : 19 mars 20187 a Auteur Je n'ai pas bien compris ta question, mais j'entends un souffle anormal sur la deux et troisième vitesses Encore merci pierre