Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je ne sais pas ! Elle est normale ...

que veux tu dire ? 

J’ai JN avant la série de chiffres ou les derniers sont le nombre que j’ai donné le 4084

Posté(e) :

J’ai des trucs allemand au pare soleil pour l’airbag et le blocage 

Et les inscriptions pour les fusibles aussi . 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 28 minutes, Jmarc a dit :

Je ne sais pas ! Elle est normale ...

que veux tu dire ? 

J’ai JN avant la série de chiffres ou les derniers sont le nombre que j’ai donné le 4084

JN1 ....pour moi , c’est usine japonaise 

Posté(e) :
il y a 2 minutes, ouargla a dit :

JN1 ....pour moi , c’est usine japonaise 

Oui j’ai jn1 ! 

Mais le mien a du être acheter neuf chez les germains puis ramener chez nous plus tard . 

Posté(e) :

Pour ma part un 3l de 2004 numéro 124882

Posté(e) :

Bsr ! 

Voici mon dernier y61 2.8 td6 

02/06/99 numéro 311076

merci ! Jm 

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Pour moi y61 01/2000

000700

 

 

Posté(e) :
il y a 40 minutes, fredx a dit :

Pour moi y61 01/2000

000700

 

 

Moins de 1000, presque un prototype ! 

Posté(e) :

Peut être un des plus vieux 3l du site ??? 

Il ronronne comme un chat mon gros pépère 

 

Posté(e) :
il y a 5 minutes, fredx a dit :

Peut être un des plus vieux 3l du site ??? 

Il ronronne comme un chat mon gros pépère 

 

Je crois bien que tu l’a détrôné !!!

700 , c’est de la pré série 😀

 

Modifié par Jmarc

Posté(e) :

🤔sans blague 

C est un collector le pépère 

Vais y réfléchir à 2 fois avant de monter un m57 dedans 😅

Posté(e) :
il y a 2 minutes, fredx a dit :

🤔sans blague 

C est un collector le pépère 

Vais y réfléchir à 2 fois avant de monter un m57 dedans 😅

Oui attends un peu va ! 

Si cela se trouve tu es assis dans une mine d’or 😎 

Posté(e) :

Vu le poids de la bête, en or je prends

😳 Il a eu tous les défauts de jeunesse des 3l, moteur 2x pignon de 5 pompe injection.... 

La terreur du Nissan local selon l ancien propriétaire 

Posté(e) :
il y a 15 minutes, fredx a dit :

Vu le poids de la bête, en or je prends

😳 Il a eu tous les défauts de jeunesse des 3l, moteur 2x pignon de 5 pompe injection.... 

La terreur du Nissan local selon l ancien propriétaire 

 Mince , c’est pas un matchin number 😁

Posté(e) :

J pense pas ! lol

A 141000 kms il a un sacré pedigree le bougre 🤣 

mécaniquement d origine ya plus que les ponts  

 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 8 heures, fredx a dit :

Pour moi y61 01/2000

000700

 

 

Bonjour

tu as le plus ancien que je ne connaisse . Bravo

Posté(e) :
Il y a 9 heures, fredx a dit :

 

😳 Il a eu tous les défauts de jeunesse des 3l, moteur 2x pignon de 5 pompe injection.... 

La terreur du Nissan local selon l ancien propriétaire 

évidemment, tout ça pour 141.000kms ça n'en fait pas un exemple en terme  de fiabilité....

Posté(e) :

Le mien, 3751, est entièrement d'origine sauf son IC, l'actuateur du turbo et l'échappement 3" Inox complet, en dehors bien sûr des pièces d'usure classiques pour son kilométrage.

Mais il n'a que 186 000km.

Posté(e) :
il y a 10 minutes, lecoqol a dit :

lecoqol / 2000 / 170

Alors là tu bats tout les records 👍

Modifié par Jmarc

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.