Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Recensement des numéros d'identification du véhicule Y61


Recommended Posts

Je ne puis modifier mon post original Apres un certain laps de temps.

mais j'ai mon fichier perso de 61 où tu est bien référencé au numéro 5315, qui te place dans les plus anciens roulants encore . 

Plus tard je ferai le top 10 des plus vieux 61 en fonctionnement en France. 

Je glane mes infos sur bcp de site .............sauf un : bien-sûr ! 

 

Link to post
Share on other sites

Merci 

peu de 61 , en dessous du numéro 100.000 ( le fameux ) , encore en vie apparement . 

Je listerai tout ça plus tard. Peu de données pour le moment . 

L'ancien est un 61 de 2000 , numéro 454. Je vous mets une foto avec l'autorisation de son proprio

image.png

Edited by ouargla
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Le mien est de mai 2004 donc au delà des 100000. Mais vu que sur bon nombres de photos les imat apparaissent je ne tiens pas à donner mon numéro de série. Nous ne sommes pas à l'abris de personnes mal intentionnés externe à PGR qui pourrais les utiliser à mauvais escient. J'ai déjà eu une mauvaise éxperience avec un doublon de plaque avec la remorque.

  • Wouah 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...
il y a 15 minutes, ouargla a dit :

Je pense que tu as un des plus vieux par numéro de fabrication , sur ce site .

merci d’avoir répondu 

Oui c' est bien ce que j' avais compris ,  au compteur j' ai 134000 Kms avec un moteur changé par Nissan aux alentours de 18000 Kms 

ce que j' ai appris en cherchant l' historique du véhicule quand j' ai claqué le moteur ...

Link to post
Share on other sites

"claqué le moteur" ...  c'est à dire ?  culasse fendue, pistons percés ... ?

Ta vanne EGR avait été condamnée pour ne pas encrasser l'admission ?

@etr89 est celui qui a un des plus anciens aussi il me semble, et plus ancien que le mien.

 

Link to post
Share on other sites
Le 15/03/2018 à 17:29, ouargla a dit :

J'ai sorti mes dossiers PGR

JN1 : poroduction japon

T : break ( K = hard top )

D : moteur ( RD 28 ETi ) 

S : long 

Y61

U : marché europe

0 : pas de signification

xxxx : numéro de série 

 

Bonjour, j' ai un 2.8l court, si je regarde la description ci dessus, il y a un S pour long, moi c 'est un court et il apparait qd même

bdxrgs45  1999/309305

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.