Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Recensement des numéros d'identification du véhicule Y61


Recommended Posts

il y a 28 minutes, Jmarc a dit :

Je ne sais pas ! Elle est normale ...

que veux tu dire ? 

J’ai JN avant la série de chiffres ou les derniers sont le nombre que j’ai donné le 4084

JN1 ....pour moi , c’est usine japonaise 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
il y a 5 minutes, fredx a dit :

Peut être un des plus vieux 3l du site ??? 

Il ronronne comme un chat mon gros pépère 

 

Je crois bien que tu l’a détrôné !!!

700 , c’est de la pré série 😀

 

Edited by Jmarc
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, fredx a dit :

🤔sans blague 

C est un collector le pépère 

Vais y réfléchir à 2 fois avant de monter un m57 dedans 😅

Oui attends un peu va ! 

Si cela se trouve tu es assis dans une mine d’or 😎 

Link to post
Share on other sites

Vu le poids de la bête, en or je prends

😳 Il a eu tous les défauts de jeunesse des 3l, moteur 2x pignon de 5 pompe injection.... 

La terreur du Nissan local selon l ancien propriétaire 

  • Sad 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, fredx a dit :

Vu le poids de la bête, en or je prends

😳 Il a eu tous les défauts de jeunesse des 3l, moteur 2x pignon de 5 pompe injection.... 

La terreur du Nissan local selon l ancien propriétaire 

 Mince , c’est pas un matchin number 😁

Link to post
Share on other sites

J pense pas ! lol

A 141000 kms il a un sacré pedigree le bougre 🤣 

mécaniquement d origine ya plus que les ponts  

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, fredx a dit :

Pour moi y61 01/2000

000700

 

 

Bonjour

tu as le plus ancien que je ne connaisse . Bravo

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, fredx a dit :

 

😳 Il a eu tous les défauts de jeunesse des 3l, moteur 2x pignon de 5 pompe injection.... 

La terreur du Nissan local selon l ancien propriétaire 

évidemment, tout ça pour 141.000kms ça n'en fait pas un exemple en terme  de fiabilité....

Link to post
Share on other sites

Le mien, 3751, est entièrement d'origine sauf son IC, l'actuateur du turbo et l'échappement 3" Inox complet, en dehors bien sûr des pièces d'usure classiques pour son kilométrage.

Mais il n'a que 186 000km.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, lecoqol a dit :

lecoqol / 2000 / 170

Alors là tu bats tout les records 👍

Edited by Jmarc
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.