Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter l'Autoradio Kenwood KDC-W6534U ou le KDC-W7534U.

Avez-vous déjà monté ce Kenwood dans le patrol, en d'autres termes est-il prévu pour être fixé par les 4 vis courtes sur le coté.

Merci pour vos réponses

Posté(e) :

J'ai monté un Pioneer, et ma foi, c'est rentré tout seul avec le tiroir fourni d'origine, je pense que le Kenwood ou autre marque doit pouvoir se monter de la même manière :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à vous

Je révise ma position, le Kenwood me parait fragile au niveau de son joystick pour les réglages et comme il n'y a pas de télécommande et avec mes gros doits j'ai peur pour le p'tit bitognio.

Sinon le Pioneer DEH-P55BT, possède t'il comme fixation les 2 vis sur chaque coté pour le monter dans le troll.

Merci pour votre réponse

Posté(e) :

En terme de fragilité les Pionner sont bien plus vulnerables que les Kenwood... Le mien (Kenwood)est dans le trol depuis 1 an, il a pris pas mal de boite et malgré sa facade motorisée, il marche toujours aussi bien...

Il est sur qu'une telecommande n'est que mieux, mais je penses que de toute maniere tu peu l'avoir en option pour quelques € de plus, et meme si tu negocies bien, tu peu l'avoir gratos.

Franchement je preferes les Kenwood aux Pionner, les qualtitées audios sont bien meilleures... Je trouves souvent que les Pionner sont du tape a l'oeil avec beaucoup d'options inutiles...

Mais bon ce n'est que mon avis...

Posté(e) :
  • Auteur

Salut the bargeots

Mais ton avis est tout à fait objectif, c'est une question de ressentit au toucher pas un fait. Sinon pour ma question, as-tu la réponse ?

Posté(e) :
Sinon pour ma question, as-tu la réponse ?

Normalement tout les autoradios de grande marque on ce type de fixations, car il est employé sur d'autre modeles de vehicules. Le mieux est de demander au vendeur de voir l'autoradio avant l'achat. A moins que tu l'achetes sur le web, dans ces conditions il te faudra d'abord voir le modele en vrai...

Je n'ai helas pas la certitude pour les Pionner, j'en suis a mon 6eme autoradio acheté en l'espace de quelques années (3 Kenwood, 1 clarion pour mes vehicules perso et 1 Sony puis Takara pour la voiture d'entreprise) jusqu'a maintenant je les ais tous vus avec la fixation laterale... Meme la grosse merde de Takara....

Posté(e) :
  • Auteur

Et oui, si je pose la question c'est que je l'achète sur le web histoire de gagner 100 roros par rapport à normachin qui n'est même pas foutu de répondre à ma question.

Donc amoureux du trol et de pioneer merci pour vos réponses.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

le pio 55 est à 399 € chez nortoto , moi je l'ai payé 263€ sur le web :2 (26):

Posté(e) :
Question son, solidité, qualité : Alpine :2 (26):

Je confirme, j'en ai un qui a fait 7 voitures, il a 13 ans, et il marche impeccable, et au niveau réceptions des radios, c'est le top, toujours très clairs :2 (15):

si je dois changer le Blaukpunt du troll, ce sera alpine sans hésiter :2 (15):

Posté(e) :

13 ans bah oui mais celui là il lit pas les MP3 :2 (15): donc fait le mettre à jour......euh non ça ca ce fait pas tu es obligé de le changer. :2 (15):

Posté(e) :

Pareil. Le top en autoradio. De plus il on toujours fait des postes originaux et foncitonnels.

Posté(e) :
:2 (3): Toujours copié jamais égalé

bah ce n'est peut être plus vrai aujourd'hui :2 (20): JVC fait de l'excelent materiel avec une qualité d'ampli au top et pour moins cher que de l'ALPINE

:2 (26):

Posté(e) :

Pareil. Le top en autoradio. De plus il on toujours fait des postes originaux et foncitonnels.

mais plus cher que la concurence pour des caractéristiques égales ,il y a quelques années , cela ce justifait par une qualité hors du commun mais aujourd'hui ... :2 (21):

Posté(e) :
13 ans bah oui mais celui là il lit pas les MP3 :2 (15): donc fait le mettre à jour......euh non ça ca ce fait pas tu es obligé de le changer. :2 (15):

bjr ....

c'est pour faire de l'autoroute???

A+

Posté(e) :

Et alors qu'est ce que vous avez contre les autoroutes. ....

Certains disent moi je met jamais le troll sur l'autoroute, j'ai une plate pour ça...

Moi mon troll il fait aussi bien du chemin de la ville du trial du bourbier que de l'autoroute, j'ai un troll polivalent pas vous.

Mais revenons au sujet, le mp3.....pratique un seul cd et plein de compil deçu :2 (26):

Posté(e) :

moi j'ai un clarion...simple, efficace, son moyen, mais touches robustes (car un de mes doigt fait deux de qqun dit normal)...look un peu vieillos (comme le troll) mais vraiment une simplicité d'utilisation...et en plus il a Music 3 fois Plus (MP3) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à vous

Black-Pearl quanf 13troll parle d'autoroute, il me semble que c'est un jeu de mot par rapport à l'alpine.

Sinon je suis comme toi, le troll il est polyvalent, donc il faut en profiter.

Bon dans l'histoire je recois mon nouveau troll mercredi prochain et je n'ai toujours pas choisi mon autoradio. Allez au boulot.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous

C'est fait, j'ai craqué pour le pioneer DEH-P70BT, avec Bluetooth et commande iPod, du beau matos quoi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut

Tiens ce week-end je savais pas quoi faire j'ai donc terminé le montage de mon Pionner pour finaliser la pose du micro pour le bluetooth

micro1zk3.jpg

Le micro est derrière le cache au milieu qui est réalisé à partir d'un vieux tweeter, une plaque d'alu, une scie sauteuse, une perceuse, et voila impect.

Pour le montage des HP c'est ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24025

Posté(e) :
  • Auteur

Salut pierre

Le blutooth est la liaison sans fil entre le téléphone et l'autoradio, qui as de ce fait un kit main libre incorporé. Le son du correspondant va dans les hp, et tu utilise le micro déporté pour communiquer sans toucher au téléphone, résultat tu as les 2 mains libres pour faire coucou au messieur avec le képi qui cherche à te piquer des points.