je reviens vers vous à la suite du changement de la culasse neuve, soupapes etc ... Réparations faites suite à des bulles, compression qui passait dans le vase + consommation.
Véhicule : Patrol GR Y61 3.0 de septembre 2001.
Les réparations et pièces changées pour du neuf sont les suivantes :
radiateur,
calorstat,
Pompe à eau,
Culasse équipée,
Arbres à cames,
Vanne EGR (avant que je la supprime)
Refroidisseur EGR,
Turbo,
Joints des collecteurs et j’en oublie ! J’ai tout vérifié, le circuit d’eau ...
Mais gros problème, il me fait encore des bulles, quand j’accélère ça m’envoie encore plus de bulles. On voit bien que c’est de la compression ... j’ai essayé de shunter le radiateur de chauffage mais c’est le même résultat ... qu’en pensez-vous ? Le bas moteur ?
Bonsoir,
je reviens vers vous à la suite du changement de la culasse neuve, soupapes etc ... Réparations faites suite à des bulles, compression qui passait dans le vase + consommation.
Véhicule : Patrol GR Y61 3.0 de septembre 2001.
Les réparations et pièces changées pour du neuf sont les suivantes :
radiateur,
calorstat,
Pompe à eau,
Culasse équipée,
Arbres à cames,
Vanne EGR (avant que je la supprime)
Refroidisseur EGR,
Turbo,
Joints des collecteurs et j’en oublie ! J’ai tout vérifié, le circuit d’eau ...
Mais gros problème, il me fait encore des bulles, quand j’accélère ça m’envoie encore plus de bulles. On voit bien que c’est de la compression ... j’ai essayé de shunter le radiateur de chauffage mais c’est le même résultat ... qu’en pensez-vous ? Le bas moteur ?
merci d’avance