Posté(e) : 21 avril 20187 a Bonjour à tous, Cet après midi, sur l'autoroute, le voyant Diff Loc s'est allumé en fixe ainsi que le voyant ABS en clignotant. Par dessus le marché le bip bip d'avertissement fonctionne aussi. Pas le top pour faire de la route... Ça parle à quelqu'un ? Merci
Posté(e) : 7 mai 20187 a Oui ! c' est assez bizarre qu' il se soit bloqué en inversant les durits ... normalement il ne peut pas se bloqué au dessus de 7 kmh ...
Posté(e) : 7 mai 20187 a Il y a 2 heures, jacktrol a dit : Oui ! c' est assez bizarre qu' il se soit bloqué en inversant les durits ... normalement il ne peut pas se bloqué au dessus de 7 kmh ... Il ne peux pas se bloquer en deux roues motrices non plus. J'ai essayé sur le mien et sur le sien, en configuration d'origine il ne se bloquait pas non plus. Donc je me gratte la tête car je vois pas trop comment il a réussi à se bloquer. Modifié 7 mai 20187 a par Charles34
Posté(e) : 8 mai 20187 a Il y a 8 heures, Charles34 a dit : Il ne peux pas se bloquer en deux roues motrices non plus. J'ai essayé sur le mien et sur le sien, en configuration d'origine il ne se bloquait pas non plus. Donc je me gratte la tête car je vois pas trop comment il a réussi à se bloquer. Exact il y a deux sécurités , il faut etre à moins de 7 kmh et en 4x4
Bonjour à tous,
Cet après midi, sur l'autoroute, le voyant Diff Loc s'est allumé en fixe ainsi que le voyant ABS en clignotant. Par dessus le marché le bip bip d'avertissement fonctionne aussi.
Pas le top pour faire de la route...
Ça parle à quelqu'un ?
Merci