Posté(e) : 1 juillet 200619 a Salut Juste un petit post histoire d'être sur ce forum.... Mon troll lors de son achat: Mon troll version TT , avec les pneus sirocco 235X85 R 16 : ...version route , avec les pneus BF AT 32X11,5 R 15 ...vu de l'arrière: Pour l'équipement intérieur: - un lit demontable - un Transfo 220V - volant et pommeaux bois - siège conducteur pour moi tout seul Sparco ( pour mon pauv' dos!) - film teinté sur les vitres ar et latérales ar - prise 12v dans le coffre - un PC et GPS: Pour l'équipement moteur et extérieur: - un PC avant et arrière maisons - antibrouillards intégrés dans le PC av et AR - 2 feux stops de rappel de megane à l'ar du toit - un intercooler maison avec la clim: - vanne egr supprimée - un arbre à came perfo - pression du turbo revue - poussoirs hydrauliques modifiés en mécaniques - ventilos électriques à la place du visco ventilateur - ressort plus amortos plus hauts (King springs +10 et OME longs) - amortisseur de direction touchdog - body lift +3 - angle de chasse rectifié - silent blocs polyurethane sur tirants et barres panhard - barre panhard arrière réglable maison - tirants arrières supérieurs réglables - graisseurs de sphères sur les pivots de pont - supports d'amortisseurs ar et de ressorts sur le pont recalés - arbre arrière double croisillon - entretoises maison pour monter l'arbre ci-dessus - moyeux av à débrayage manuel - sortie latérale et ligne complète d'échappement inox maison - schnorkel en pvc maison - filtre à air twister green - durites freins aviations inox - optiques de phares de golf "angel eyes" avec veilleuse en pourtour - attache remorque démontable sans clé en 30 secondes... Mes projets à venir: - le blocage avant en "fondant " 2 ponts de GR ! sur le post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38035&highlight= - une turbine froide de turbo plus importante. valà @+ sur les chemins !
Posté(e) : 23 juillet 200718 a Auteur slt, on voit plus les photos :2 (25): c'est moi oû j'ai vu des tofs de ton ic sur un autre post, et j'ai vu aussi que tu avait la clim,alors est-ce qu'il saurait possible d'en savoir un peu plus sur la pose et les modifs j'ai vu que tu n'a pas reculé le radia d'eau ni de clim alors je me demande comment tu a fait pour remettre la calandre. j'te demande ça parce-que j'ai un ic sur le mien, sur le moteur, et je voudrais le mettre en face av, mais avec la clim c'est tendu je pensais reculer les radia mais apparemment.... mérci de tes reponses Oops excuse moi Pierre13 je t'ai zappé ! Pour l'IC c'est un IC de Lancia ,pas épais que j'ai remanié de façon à ce que les tuyauteries sortent sur le coté à l'équerre.... Ensuite j'ai raboté un tout petit peu l'intérieur de la calandre pour passer l'IC......ca passe mais c'est vraiment pile poil..il faut aussi virer les klaxxons et les moteurs d'essuis phares.
Posté(e) : 23 juillet 200718 a merki pour ta reponse je crois que je vais partir sur ce type de montage, c'est plus mieux bien surtout que maintenant que je sais que ça peut passer sans reculer les radia, ca me freiné un peu une derniere p'tite question il fait combien d'epaisseur ton inter, que je puisse orienter mes recherches. merci a toi
Posté(e) : 23 juillet 200718 a Auteur Tu prends un inter de Lancia ou de Alpha romeo....ils font dans les 6,5 cm d'épais si je me rappelle bien.....
Posté(e) : 23 juillet 200718 a Auteur Gaffe a ce que tu dis toi si tu veux que je te le prête encore !
Posté(e) : 24 juillet 200718 a Gaffe a ce que tu dis toi si tu veux que je te le prête encore ! Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui grand maître
Posté(e) : 24 juillet 200718 a Auteur Oui bien sur ! - 2 feux stops de rappel de megane à l'ar du toit Ce sont deux feux que j'ai intégré au pavillon arrière vtout simplement - un arbre à came perfo Ben c'est un arbre à came "couple bas" acheté chez euro4X4part qui permet d'avoir des ouvertures de soupapes d'admission plus importantes et donc avec certains réglages une optimisation du couple a bas régime , ce qui est un des defauts d'origine sur le RD28T à mon gout ...en totu cas celui-ci combiné à une petite préparation de la pompe à un IC et à une légère augmentation de la pression turbo , ça change le moteur en bas dans les tours. - poussoirs hydrauliques modifiés en mécaniques Voir le topic suivant : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25197&highlight=transformer+poussoirs - une turbine froide de turbo plus importante. Pour toujours optimiser le rendement de celui-ci ,étant donné que l'IC et sa tubulure engendrent un léger retard à la montée en pression de l'admission.
Posté(e) : 24 juillet 200718 a ahhh que lis-je turbine froide j't'embete encore mais se serait possible de savoir ou tu la fait faire et le tarif en mp si tu préfère merci pour ta patience
Posté(e) : 24 juillet 200718 a Auteur C'est pas encore fait Pierre donc pour l'instant je n'en dirai pas plus étant donné que je n'ai pas testé ..ni payé ! ....pour le moment je me cantonne au blocage avant et peut être aussi une autre modif sur le pont avant .....du genre celle évoqué dans un post sur les ponts avants et les différents systèmes de bras tirés
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Auteur Bon allez une petite évolution du troll : Suite à une casse d'un galet de distribution en matière plastique , j'ai décidé de refaire une santé à ma boite à vitesse ainsi qu'une petite évolution de la préparation moteur. Alors voilà , ça fait 2 mois que le troll est en morceaux , et j'ai attaqué le remontage cette semaine. Pour la boite , rien de particulier sinon un bon démontage en règle avec changement de tout ce qui était usé ou "d'usure". Pour le moteur par contre ,un petit mix entre un RD28T et un RD28TI ,ainsi qu'une petite évolution , notemment : -Turbo Garret T25 modifié avec turbine froide T28 , carter froid réusiné , butée 360° , nouveau carter chaud , waste-gate réglable. - Poussoirs mécaniques de RD28TI Suppression de clim , elle ne me serait à rien. Aujourd'hui j'en suis à essayer de passer un intercooler très plat avec une grande surface d'échange (pour ne pas avoir trop de volume mort entre le turbo et l'admission). J'en ai plusieurs à essayer donc je verrai celui qui va le mieux pour ma modif. Enfin une petite touche perso pour le moteur :(je mets le avant/après): Bon je vous rassure tout de suite , j'ai pas fait que de la peinture !! Comme je me retrouve avec des pièces en plus , la prochaine étape sera de me préparer un bloc 2.8 "optimisé"...
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Notre pascal se met a faire du tuning!!! C'est beau pascal comme d'hab, et je suis sur qu'en plus ce sera tres efficace! A bientot et joyeux noel a toi et à tes proches!
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Je suis sur le Q !Quoi-que avec notre AMI Pascal,le soins qu'il apporte a sa mecanique c'est de .......l'Amour pour sur!! Pourquoi je suis si nul en bricolage!! J 'adore le travail!Chapeau Pascal bonnes fetes de fin d' année et a tres bientot j' espere....Pour les essais???
Salut
Juste un petit post histoire d'être sur ce forum.....gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Mon troll lors de son achat:
Mon troll version TT , avec les pneus sirocco 235X85 R 16 :
...version route , avec les pneus BF AT 32X11,5 R 15
...vu de l'arrière:
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- un lit demontable
- un Transfo 220V
- volant et pommeaux bois
- siège conducteur pour moi tout seul Sparco ( pour mon pauv' dos!)
- film teinté sur les vitres ar et latérales ar
- prise 12v dans le coffre
- un PC et GPS:
Pour l'équipement moteur et extérieur:
- un PC avant et arrière maisons
- antibrouillards intégrés dans le PC av et AR
- 2 feux stops de rappel de megane à l'ar du toit
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- vanne egr supprimée
- un arbre à came perfo
- pression du turbo revue
- poussoirs hydrauliques modifiés en mécaniques
- ventilos électriques à la place du visco ventilateur
- ressort plus amortos plus hauts (King springs +10 et OME longs)
- amortisseur de direction touchdog
- body lift +3
- angle de chasse rectifié
- silent blocs polyurethane sur tirants et barres panhard
- barre panhard arrière réglable maison
- tirants arrières supérieurs réglables
- graisseurs de sphères sur les pivots de pont
- supports d'amortisseurs ar et de ressorts sur le pont recalés
- arbre arrière double croisillon
- entretoises maison pour monter l'arbre ci-dessus
- moyeux av à débrayage manuel
- sortie latérale et ligne complète d'échappement inox maison
- schnorkel en pvc maison
- filtre à air twister green
- durites freins aviations inox
- optiques de phares de golf "angel eyes" avec veilleuse en pourtour
- attache remorque démontable sans clé en 30 secondes...
Mes projets à venir:
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sur le post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38035&highlight=
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