Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Le 27/06/2018 à 16:11, Gronbr a dit :

J'ai oublié les 5 jantes d'origine, en très bon etat aussi, à vendre à 50 euros pièce. Valeur neuve de ces jantes 220 euros pièce de mémoire.

J'ai vu que c'était des 16 et je cherchais les 17" tant pis. 

Modifié par Charles34

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Biscatroll

Ils sont bien noirs sans peinture. Ils sont en bon etat je n'ai jamais tapé dans rien. Je sais que j'ai fait 3 trous sur celui de derriere(petits) au milieu pour mettre des vis pour la prise electrique de la remorque , et j'avais dû decouper aussi un petit carré dans l'armature metallique derriere toujours pour cette prise. A l'avant de memoire il y a une petite rayure je ne me souviens plus. Je vais faire des photos ces prochains jours demain je serai trop occupé.

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 6 heures, Charles34 a dit :

C'est un prix correct ou il faudrait que je baisse??

Posté(e) :
Il y a 7 heures, Gronbr a dit :

C'est un prix correct ou il faudrait que je baisse??

C'est plus que correct, mais faut trouver les acheteurs, comme pour les panhard. 

Les gens qui achètent de l'origine d'occasion ( panhard, direction) c'est à 95% pour couper et souder derrière donc tu mets pas 100€+ 2 rotules neuves sur une barre d'occasion. D'où le prix 50€.

Posté(e) :

je pense que de nos jours les 4x4 sont de plus en plus difficile a vendre donc les prix s en ressentent.....

en fait c est l offre et la demande qui fait le prix, et c est donc plutot les acheteurs qui font les prix et non les vendeurs......maintenant ton troll est super il n y a rien du tt a y redire, mais vu sont équipement, il s adresse a une personne bien spécifique et non un Mr tt le monde !!!!!  donc de se fait tu réduits encore le nombres de personnes pouvant de l acheter, et c est plutot un vl équipé pour faire du vrai TT voir du gros TT....perso je mets pas 12000 pour faire du gros TT......

Après faut pas que ton troll soit sur les sites de vente pendant plusieurs mois car il sera vu et revu et plus personne n y prétera une intention !!!!! certain se diront même .....il est tjrs en vente c est louche !!!!!

aprés tout se vend !!!!!! mais au bon prix !!!!

gspr que tu ne prendras pas mal mes qqs lignes, mais c est ma façon de penser.....j ai fait bcp de Négo dans ma vie pro......

il faut que tu tombes sur un VRAI PASSIONNE qui mettra le prix demandé alors faut pas etre pressé !!!

Posté(e) :

Pour te donner une idée, mon 61 luxe d’août 2004 acheté il y a un mois, 178000km, 1ère main, entretien suivi Nissan durant garantie puis indépendant ensuite,  4 BFG atko2 moins de 2000km et autoradio alpine double din, état nickel int/ext, nouveau CT avec un seul défaut (antibrouillard trop bas) affiché à 7500, négocié à 7200.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 8 heures, Greg54 a dit :

je pense que de nos jours les 4x4 sont de plus en plus difficile a vendre donc les prix s en ressentent.....

en fait c est l offre et la demande qui fait le prix, et c est donc plutot les acheteurs qui font les prix et non les vendeurs......maintenant ton troll est super il n y a rien du tt a y redire, mais vu sont équipement, il s adresse a une personne bien spécifique et non un Mr tt le monde !!!!!  donc de se fait tu réduits encore le nombres de personnes pouvant de l acheter, et c est plutot un vl équipé pour faire du vrai TT voir du gros TT....perso je mets pas 12000 pour faire du gros TT......

Après faut pas que ton troll soit sur les sites de vente pendant plusieurs mois car il sera vu et revu et plus personne n y prétera une intention !!!!! certain se diront même .....il est tjrs en vente c est louche !!!!!

aprés tout se vend !!!!!! mais au bon prix !!!!

gspr que tu ne prendras pas mal mes qqs lignes, mais c est ma façon de penser.....j ai fait bcp de Négo dans ma vie pro......

il faut que tu tombes sur un VRAI PASSIONNE qui mettra le prix demandé alors faut pas etre pressé !!!

Salut Greg!

Je ne prends pas mal ce que tu as dit , je pense la même chose.😃

Mon 4x4 est trop "neuf " encore selon moi pour aller être cassé dans du trial....après chacun fait ce qu'il veut mais les gars du club qui font du trial ont des 4x4 qui ont 20 ans de plus.

J'ai 2 personnes qui sont interessées, qui veulent un vehicule au look atypique, mais pour faire de la route, faire des ballades en chemin, aller chercher du bois en foret sur chemins gras, et tracter un van avec des chevaux.

Ça correspond à ce pour quoi il est fait.

Après si on veut faire du trial avec, on m'avait dit qu'il fallait installer un double simple type baroud ou un sur mesure. J'ai failli le faire à un moment, il y a déjà un 2eme trou pour mettre un peu plus d'huile dans le pont arriere et les ancrages de suspension ont été modifiés pour pouvoir relever le nez. Et de mémoire un double simple de bonne qualité avec croisillons japonais, qui bien sûr encaisserait le couple, c'etait dans les 1500 euros.

Je ne compte pas le vendre à quelqu'un sur PGR, ou à 90 % les gens font du TT /trial avec leur 4x4.

Si je ne trouve pas je baisserai un peu le prix dans quelques semaines pour que la personne puisse s'installer un double simple. Mais je ne vais pas le donner car avec tout ce qu'il y a dessus le prix est déjà correct je crois car je connais un peu les prix du marché, ça fait un an, pour l'achat du long, que je les suis quasi au quotidien...et j'ai continué

S'il faut le donner j'enleverai la rehausse pour la mettre sur le long, pour le remettre en vente après.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, jch@11 a dit :

Pour te donner une idée, mon 61 luxe d’août 2004 acheté il y a un mois, 178000km, 1ère main, entretien suivi Nissan durant garantie puis indépendant ensuite,  4 BFG atko2 moins de 2000km et autoradio alpine double din, état nickel int/ext, nouveau CT avec un seul défaut (antibrouillard trop bas) affiché à 7500, négocié à 7200.

Oui affiché à 7500 c'est normal le tien a 2 ans de plus. Après je ne sais pas quelle est la surcôte pour la finition luxe peut être as tu fait une très bonne affaire et c'est tant mieux.

Le mien même si je remets la rehausse d'origine pour la vente, vaut bien plus que 7500, ça j'en suis absolument certain...s'il faut le laisser pour 7500 je prefère le garder chez moi...je ne suis pas pressé pour la vente je finirai bien par trouver quelqu'un...😃

Posté(e) :
  • Auteur

VENDU à priori...j'attends le blocage des sous pour être sûr...

Merci.

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Gronbr a dit :

VENDU à priori...j'attends le blocage des sous pour être sûr...

Merci.

c est bon ca !!!  super ...:musique9:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci  !!!  Je suis content et triste à la fois....ça va être dur de m'en séparer...

Posté(e) :

Nickel, il s’est vite vendu 👍

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je n'esperais pas si vite  !  J'aurais peut être dû le mettre un petit peu plus cher  ! 😃

Les sous sont bloqués et l'acheteur doit venir le prendre dès que possible...il va venir de l'autre bout de la France...

• 2 semaines plus tard...
  • Corrivolpi a modifié le titre pour [VENDU] Y 61 COURT DE 2006

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.