Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous ,je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problèmes sur un Y60 (94)??

voila après une sortie et un plantage dans un gué (merci le treuil...)arrivé sur le bitume je me suis aperçus que mon troll tourne moins à droite qu'a gauche??

je vérifie de bien avoir dés-enclencher les 4L ,OK mais rien a faire, en rentrant remise à niveau de l'huile de direction (il en manquait un peu...c vrai!!) puis re-purge comme sur la RDA, mais rien à faire; je peux faire une rotation 1/2 de volant à droite et 2 complètes à gauche????

si qq'un peut m'aider je suis tout ouïe

Posté(e) :
  • Modérateur

salut

je pense que tes noies de cardant avant dans les bols seraient grippé, remet en 4x4 et roule 1ou 2 mètres et repasse en 4X2 pour voire si sa retourne comme il faut ou que ce soit améliorer ou aggravé

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

merci fafa, mais j'ai trouver le problème!! accumulation de sable et terre dans le fond du tube de l'amorto de direction...du coup démontage, nettoyage et remontage,impec j'ai retrouvé mon rayon de braquage d'origine!!! encore merci fafa pour ta réponse!