Posté(e) : 4 mai 20187 a Hello every body. Vous allez me dire :" nan encore un problème de freinage!" Et bien oui mes poteaux! Bon je vous la fait courte. Je l'hureux propriétaire d'un y 260 de 1991 avec comme motorisation un bon RD28. Il y a un mois. Le Ct doit être passé. Malheureusement la bête en contre visite. Défaut. Déséquilibre très important du freinage. Ni une ni deux je me mets au boulot. En effet. Cylindre de roue grippé. Je decide de tout changer . Le kit complet et en plus les cable de freins à mains. Mais depuis. Pédale molle. En appuyant plusieurs fois redevient dur et freine correctement avant de s'enfoncer plus bas. Vous allez me dire purge. Oui 2 fois une au pied l'autre avec un purgeur sous pression et partout dans le bon sens et le régulateur de charge en premier. Puis vous me direz: rattrappage auto. Oui réglé correctement.. ça leche bien des deux côtés. Côté pompe à depression. Testé. Une pression de -600gr au ralenti. Le maître cylindre ? Ja'i vérifié si il n'y avait pas d'huile dans le Master vac... Je seule truc un bizarre. Lors de la première purge un bruit est apparu lors que l'no appuie plusieurs de suite sur la pédale. .. un sorte de sifflement un peu grave le temps de poussé de pédale J'i l'impression d'avoir un vieux qui un respirateur. Mes amis je m'e remets à voir car j'ai plus d'idées. .. Peut etre une piste mon controleur m'a dit que l'arrière est assez insuffisant et que l'avant est correct... bien sur lorsque la poussée de fein à été un peu... pompée si vous voyez ce que je veux dire... Merci et impatient de vous lire Guilkng
Posté(e) : 5 mai 20187 a Modérateur laisse le rodage ce faire, sur le miens 4 disques neufs et plaquettes neuves freinage mou sa s'améliore gentiment a force de rouler
Posté(e) : 5 mai 20187 a Auteur Pourquoi pas... au niveau sécurité c'est limite.... si j'anticipe ça va.... mais si freinage d'urgence. .. c'est pas bon du tout. ...
Posté(e) : 5 mai 20187 a Modérateur Il y a 2 heures, Guilkng a dit : Pourquoi pas... au niveau sécurité c'est limite.... si j'anticipe ça va.... mais si freinage d'urgence. .. c'est pas bon du tout. ... oui mais si tes tambours sont limite a la cote ou qu'ils sont rayer il faut que les garnitures ce place par rapport a sa
Posté(e) : 5 mai 20187 a Auteur Je vois peut être refaire un réglage de rattrapage d'ci quelues kms... merci
Posté(e) : 5 mai 20187 a Auteur Il y a 2 heures, sentucq a dit : Bonjour a tu une ré hausser de ton 260 Oui en effet environ 5cm.... cela joue?
Posté(e) : 5 mai 20187 a Auteur Oui en effet la patte du repartiteur n'a pas été ralongee. .. je pensais que seul comptait la longueur d'étirement du ressort....soit 242 mm d'après la rta...
Posté(e) : 5 mai 20187 a Auteur Ok. Bon je vous tiens au jus et me mets au boulot. Merci de me donner ces pistes de réflexions.
Créer un compte ou se connecter pour commenter