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Hello every body.

Vous allez me dire :" nan encore un problème de freinage!"

Et bien oui mes poteaux!

Bon je vous la fait courte.

Je l'hureux propriétaire d'un y 260 de 1991 avec comme motorisation un bon RD28.

Il y a un mois. Le Ct doit être passé.

Malheureusement la bête en contre visite.

Défaut.  Déséquilibre très important du freinage.

Ni une ni deux je me mets au boulot.

En effet. Cylindre de roue grippé. 

Je decide de tout changer . Le kit complet et en plus les cable de freins à mains.

Mais depuis. Pédale molle. En appuyant plusieurs fois redevient dur et freine correctement avant de s'enfoncer plus bas.

Vous allez me dire purge. Oui 2 fois une au pied l'autre avec un purgeur sous pression et partout dans le bon sens et le régulateur de charge en premier.

Puis vous me direz: rattrappage auto. Oui réglé correctement.. ça leche bien des deux côtés.

Côté pompe à depression. Testé.  Une pression de -600gr au ralenti.

Le maître cylindre ?  Ja'i vérifié si il n'y avait pas d'huile dans le Master vac...

Je seule truc un bizarre. Lors de la première purge un bruit est apparu lors que l'no appuie plusieurs de suite sur la pédale. .. un sorte de sifflement un peu grave le temps de poussé de pédale

J'i l'impression d'avoir un vieux qui un respirateur. 

Mes amis je m'e remets à voir car j'ai plus d'idées. ..

Peut etre une piste mon controleur m'a dit que l'arrière est assez insuffisant et que l'avant est correct... bien sur lorsque la poussée de fein à été un peu... pompée  si vous voyez ce que je veux dire...

 

Merci et impatient de vous lire

Guilkng 

20180423_101511.jpg

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Pourquoi pas... au niveau sécurité c'est limite.... si j'anticipe ça va.... mais si freinage d'urgence. .. c'est pas bon du tout. ...

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Il y a 2 heures, Guilkng a dit :

Pourquoi pas... au niveau sécurité c'est limite.... si j'anticipe ça va.... mais si freinage d'urgence. .. c'est pas bon du tout. ...

oui mais si tes tambours sont limite a la cote ou qu'ils sont rayer il faut que les garnitures ce place par rapport a sa

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Je vois peut être refaire un réglage de rattrapage d'ci quelues kms... merci

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Il y a 2 heures, sentucq a dit :

Bonjour a tu une ré hausser de ton 260

Oui en effet environ 5cm.... cela joue?

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Oui en effet la patte du repartiteur  n'a pas été  ralongee. .. je pensais que seul comptait la longueur d'étirement du ressort....soit 242 mm d'après la rta...

1525525857623-173886888.jpg

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Ok. Bon je vous tiens au jus et me mets au boulot.  Merci de me donner ces pistes de réflexions. 

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