Aller au contenu

Fuite BVA sur y61 3.0


ijtom

Messages recommandés

Bonjour,

suite radiateur, pompe à eau, changement culasse et joint de culasse etc...chez Nissan, je fais 30km depuis le garage à mon domicile: immédiatement il monte fortement dans les tours avant de passer au rapport supérieur. Arrivé à mon domicile, je me couche sous le véhicule: fuite huile BVA (huile rouge). Retour patrol chez Nissan sur un plateau. Ils reconnaissent comme je leur ai indiqué avoir mis trop d’huile dans la BVA suite à la formation d’une bulle d’air dans la boite lors de l’appoint (problème connu par Nissan m’ont ils dit). Ils ont refait l’appoInt, m’indiquent que le véhicule fonctionne parfaitement et n’ont pas pu localiser la fuite. Je dois aller le récupérer mais m’interroge sur les dégâts éventuellement occasionnés et la localisation de la fuite et des suites éventuelles. Eux émettent l’hypothèse d’un refoulement par le bouchon de remplissage...pas moi... 😡

Vos avis sur la localisation de la fuite (apparu à chaud après roulage. Pas de fuite à froid après arrêt prolongé) et recommandations sur la suite à donner sont les bienvenus 😊

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.