Posté(e) : 7 mai 20187 a Bonsoir à tous! Me voilâ nouveau ici. Je voulais un petit renseignement vite fait. Pour nettoyer les pas de vis sur le bloc ou on serre la culasse (les 18 trous donc), vous les nettoyez comment ? Le filetage avec un taraud ? C’est bien un taraud M12 x 150 qu’il faut ? Merci
Posté(e) : 7 mai 20187 a Modérateur bonsoir pour le taraud je ne sais pas mais déjà tremper les trous avec de l'essence puis un bon coup de soufflette, remettre les vis dedans pour voir si sa ne croche pas et c'est bon au remontage un filet d'huile sur les filetage puis sous la tête de vis sa aide au serrage
Posté(e) : 8 mai 20187 a Auteur D’accord merci beaucoup!!! Car j’ai reculassé la semaine derniere et j’avais 3 vis (neuves) qui vissais a un certain point. Puis avec la cle angulaire ensuite mais elle serre dans le vide ensuite. Je sent que ca ne sert pas bien. On m’avais parlé du taraud pour nettoyer. Alors je ferais comme vous m’avez dis et si jamais je ferais egalement un petit coup de taraud doucement! merci!