Posté(e) : 3 juillet 200618 a Administrateur Je suis sur que certain n'ont jamais vu ces pages A voir juste la ! Vous allez en reconnaitre certain, il y a 10 pages !
Posté(e) : 3 juillet 200618 a j'en connnais que un parmis tout ces patrol ! en tout cas de belles photos
Posté(e) : 3 juillet 200618 a a oui en effet elle est simpa je n'arrivais pas à la retrouver sur le site
Posté(e) : 3 juillet 200618 a Auteur Administrateur je n'arrivais pas à la retrouver sur le site Elles etaient toujours la mais pas dans les menus
Posté(e) : 23 juillet 200618 a Super j'ai retrouvé mon vieux troll et je l'ai tellement aimé que j'en ai racheté un autre.... le meme.
Posté(e) : 24 juillet 200618 a Sa fait plaisir de revoir ces photos, que je regardé avant meme de m' inscrire !
Posté(e) : 24 juillet 200618 a Auteur Administrateur Le site a quelques petites pages comme ça On les ressortira dans 3 ans quand oubliées ! Notre premier Patrol russe : C'est balaise quand même on nous lit loin loin loin ....
Posté(e) : 24 juillet 200618 a j'ai revu mon ancien troll je déprime bientôt son remplacement dès que j ai vendu(disons bradé) ma plate
Posté(e) : 24 juillet 200618 a Auteur Administrateur Oui lol ont a des souvenirs dans cette galerie ! Regardez Pti Trol qui passe à des endroits .... avec son Y61 tout neuf ... le fou
Posté(e) : 24 juillet 200618 a C'est sympa de revoir notre ancien trol tout d'origine et sous la neige souvenir souvenir