Aller au contenu

Plus de jus, plus de courant..


Messages recommandés

Bonsoir, 

J'explique mon souci:

Je ne peux plus démarrer mon troll. Quand je tourne la clé, les témoins au tableau de bord s'allument à peine que tout s'éteint.... plus de jus, rien.

il y a de ça un mois ca m'était arrivé un matin avant d'aller au boulot. Mal réveillé peut être je coupe le contact puis rallume. Ça fonctionne. Je me dis que j'ai rêvé!

Ça s'est reproduit une fois ou deux encore plus tard. Ça me met le doute...

La semaine dernière ca me refait le coup en fin de journée. Cette fois après plusieurs essais pas de démarrage, rien, aucun témoin au compteur.Je lève le capot: témoin de batterie OK. Je ferme et reviens tenter de démarrer. Magie ça fonctionne . Je rentre content de ne pas rester coincé.

Depuis j'ai changé ma courroie d'accessoire et le galet tendeur, me disant que c'était peut être lie avec l'alternateur mais rien ( je suis une quiche en électricité!)

Depuis j'ai vérifié tous mes fusibles, je les ai grattés, ils sont OK. J'ai porté ma batterie à tester, elle est bonne.

Quand je le laisse au repos, je peux mettre les phares, ça fonctionne. Idem pour le verrouillage centralisé. Le soucis vient quand je tourne la clé. Et une fois sur 20 il démarre.

 

Je pense que si j'arrive à le démarrer, j'en profite pour foncer au garage en espérant que la valise permettra de situer le souci.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?

Merci pour vos lumières! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.