Posté(e) : 30 mai 20187 a Bonjour à tous ! J ai décider de remettre mon trol y60 2,8 td de 1992, après 4 ans passer dehors sans démarrer, il a redémarrer nickel avec nouvelle batterie par contre j ai ma pédale d embrayage molle et impossible de passer une vitesse, et pour les freins pédale super dur, que me conseillez vous, piston de frein gripper ? Et récepteur d embrage également, merci
Posté(e) : 8 juin 20187 a Apres 4 ans aux intenperis, les joints des circuits de freins et d'embrayages ont du lacher et les etriers probablement gripper Une bonne révision s'impose il serait imprudent de prendre la route comme ceci
Posté(e) : 26 juin 20186 a bonjour je suis un nouveau membre, j'ai un soucis sur mon patrol gr 2.8 td après un stationnement dans mon jardin depuis 2 ans suite a une rupture de la culasse j'ai décidé de le remettre en route, j'ai remplacé la culasse, distribution pompe a eau, joint de culasse, vis de culasse, ..... quand j'essai de démarrer le moteur, il mouline comme si il n'y avait plus de compression j'ai essayé de le tracté pensant que les segments étaient gommé, (collé au piston) mais rien a faire, il veut rien savoir je pensait aussi avoir fait un demi tour a la distribution mais ce n'est pas le cas pouvez vous me renseigner cordialement