Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, nouveau dans le monde du patrol. .

Je viens d'acquérir  un patrol y61 td6.. 

Resté  depuis quelques mois a l'arret, ce derniers  fume un peu noir,  avec parfois le faite de couper le moteur et le redémarrer  y a plus de problèmes. .. . .

Je vise donc la vane egr ... les symptômes  me laisse pensé  a ca ...

Donc voila, je cherche un topic pour démonter  cette vane egr et la nettoyer..

Sur le forum,  je trouve énormément de discution sur la suppression  de cette van egr..

Mes aucun topic sur le démontage  et nettoyage..

Merci pour votre aide et reponses..😊

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, fafalastuce.. mes cherche juste un topic pour juste la demonter et nettoyer...

Certainement  tu va me dire , sur cette astuce ont la démonte, il suffit de suivre et prendre en chemin le topic..

Et-elle accessible facilement ? Nul besoin de demonter les durites ou autre pour y accéder ?

Y a t il des façon  pour nettoyer la van egr ?

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 04/06/2018 à 13:39, hornetcups a dit :

Bonjour, fafalastuce.. mes cherche juste un topic pour juste la demonter et nettoyer...

Certainement  tu va me dire , sur cette astuce ont la démonte, il suffit de suivre et prendre en chemin le topic..

Et-elle accessible facilement ? Nul besoin de demonter les durites ou autre pour y accéder ?

Y a t il des façon  pour nettoyer la van egr ?

Bonjour

Je me pose la même question: si on veut juste la nettoyer, faut il malgré tout aller jusqu'au démontage du collecteur ? J'ai l'impression que oui car on peut démonter les vis de la vanne, mais après pas sur qu'il y ait la place de la sortir de son emplacement.

Quelqu'un sait répondre ?

Merki !