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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous . :2 (15):

 

Voulant supprimé la vanne EGR du patrol ( y 60 ) j'ai à vous demmandez

quelques renseignements . :2 (26):

Bon . Etant aller voir dans la rubrique truc et astuces , j'ai vu la plupart de la manipe à faire . Déjà je n'ai pas compris ou mettre la vis sur la durit , dans quel sens (?) et l'intêret de la mettre . Je voudrais aussi savoir si il y a d ' autres modif à faire à part sa . Et aussi quel agrément est apporté après la modification sur le moteur .

 

Je vous remercie de vos réponses .

 

Amicalement Guitroleur . :2 (19):

Posté(e) :
Un beau bruit j'ai un doute :2 (21)::2 (24)::2 (15):

 

Moi, je n'ai pas de doute : pas de différence de bruit !! :2 (26):

Posté(e) :

non effectivement le fait d'enlever l'egr ne change pas le bruit je confirme . Par contre pour ta question sur la vis bouchant la durit je n'ai moi aussi pas compris l'intéret donc j'ai enlevé cette durite et mis un bouchon sur l'entrée d'air de la vanne (histoire qu'il n'y ait pas trop de saleté qui rentre dans la vanne).

 

Au niveau du bruit , pour cela il faut enlever la gamelle au milieu .

 

Et afin de gagner un peu de punch et de reprise du moteur mettre un filtre green ça à l'air très efficace

 

Voilà

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Ok , merci de vos réponses les gars . :2 (17): Mais est ce que cela apporte plus de couple à bas régime ? Et aussi y'a t'il d'autres modif à faire au niveau du moulin une fois que l'on à touché à la vanne . :2 (20):

Posté(e) :

du couple j'ai un doute aussi :2 (21):

 

il est vrai sans monsieur egr tu consommes moins et tu fumes un peu moins aussi (moi je l'ai neutralisé depuis 15000km) apres le bas regime reste identique... Pour ma part deux choses mon fait gagné un peu de couple (100 t/m de plus en gros) c'est le filtre green et l'en levement de la gamelle centrale. Apres il est vrai qu'en montagne on se sent moins seul :2 (15): (j'arrive a rattraper ma méhari d'ou avant je n'y arrivais meme en forcant)

Posté(e) :
  • Auteur

ok . merci :2 (15): . et pour le filtre gre^n , ayant un snorckel , donc boite étanche , est ce que il rentre dedans ?

Posté(e) :

alors là???

il faut demander aux possesseur de tuba, moi je fais de l'apnée donc j'en sait rien :2 (15):

Posté(e) :

Salut à toi

 

Enlever ou boucher le ch'tit tuyau de sert à rien, autant tout laisser monté, de toute facon avec la plaque entre la vanne EGR et l'admission ca passe pas, donc vanne ouverte ou fermée meme combat.

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