Eclipse57 Posté(e) : 13 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 bonjour à tous, j'ai en ma possession 1 patrol 260 de 1990 d'origine espagnole.... le problème c'est que le numéro d'identification de mon véhicule ne correspond à rien ..... pourriez vous m'aider à identifier mon vehicule svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juin 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 Il n'y a que le Y de OKY qui est étrange le reste est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eclipse57 Posté(e) : 13 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 Merci Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 13 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 (modifié) Il me semble bien que moi aussi mon num est KY260 quelque chose... Modifié 13 juin 2018 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eclipse57 Posté(e) : 13 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 Mon gros problème c'est pour commander des pièces... impossible de trouver les bonnes références.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 13 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 Peut-etre que le moteur ou la caisse ne sont pas d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juin 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 mis à part le Y ... le numéro dit bien que c'est un export vers l'Espagne et Motor Ibérica, et OKP le moteur A428 mais toi c'est OKY ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eclipse57 Posté(e) : 13 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 Il me semble que c'est un 2.8 turbo 6 cylindres mais l'ex proprio me disait que c'était un 2.7 turbo.... ce qui n'est pas possible car il me semble que le 2.7l c'était un 4 cylindres non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 13 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 Bonsoir mais une photo du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eclipse57 Posté(e) : 13 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 Il me semble que c'est un 2.8 turbo 6 cylindres mais l'ex proprio me disait que c'était un 2.7 turbo.... ce qui n'est pas possible car il me semble que le 2.7l c'était un 4 cylindres non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eclipse57 Posté(e) : 13 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 il y a 29 minutes, sentucq a dit : Bonsoir mais une photo du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juin 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 tu as Baroud avec le moteur du Y60 https://www.journaldu4x4.com/patrol-baroud-260-2-8-td-4x4/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eclipse57 Posté(e) : 13 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2018 d'où le y sur numéro..... merci beaucoup Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés