Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, 

je suis à la recherche de la référence exacte des mâchoires de freins pour mon baroud....  j'ai déja cherché sur plusieurs sites et j'ai réussi à m'en faire envoyer des non compatible.... (:elubouletdujour:)

donc il s'agit:

marque: Akebono

diamètre: 295mm

largeur: 60mm

rattrapage auto et frein à main.  

Merciiiiii

20180525_092256[1].jpg

Posté(e) :
  • Auteur

le problème c'est le bitogno de la dernière photo qui sort des 2 cotés .....

Posté(e) :

euro4x4 peut te fournir toutes les pièces de ton patrol sans erreur.. (99.9%) et tu as le droit a 10% de remise

Posté(e) :
Le 15/06/2018 à 19:32, pupsy a dit :

euro4x4 peut te fournir toutes les pièces de ton patrol sans erreur.. (99.9%) et tu as le droit a 10% de remise

Bonjour, en plus tu as 10% de remise

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, sentucq a dit :

Bonjour, en plus tu as 10% de remise

Merci Sentucq, la commande est passée :)

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, 

malheureusement je fais partie des 0.1% ........ les mâchoires reçu ne sont pas les bonnes  :enpleur15:

je vais joindre euro 4x4 demain matin pour essayer de trouver les bonnes pièces...

Bonne soirée à tous 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Références mâchoires de freins Baroud
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, 

je reviens vers la communauté "patrol" pour savoir si quelqu’un aurait le même montage que moi pour ces mâchoires? 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 6 heures, sentucq a dit :

Bonjour bien sur tout les 2.8L

justement non, sur les montages que j'ai vu le bitogno ne sort que d'un coté.... sur les miennes il sort des 2 cotés comme sur la photo plus haut.

Posté(e) :

Ce sont des goujons il faut récupérer les anciens pour les monter a la place  des autres

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 8 minutes, sentucq a dit :

Ce sont des goujons il faut récupérer les anciens pour les monter a la place  des autres

oui merci mais quand le diamètre d'ouverture du goujon et supérieur le goujon ne tient pas d'où mon problème.... j'ai déjà commandé 2 jeux de mâchoires différents et j'ai le même problème sur les 2..... mon goujon ne tient pas sur les nouvelles...

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 6 minutes, sentucq a dit :

tu n'a pas un petit clips dans le jeu

non pas de clips...