Posté(e) : 15 juin 20187 a Bonjour à tous, je suis à la recherche de la référence exacte des mâchoires de freins pour mon baroud.... j'ai déja cherché sur plusieurs sites et j'ai réussi à m'en faire envoyer des non compatible.... () donc il s'agit: marque: Akebono diamètre: 295mm largeur: 60mm rattrapage auto et frein à main. Merciiiiii
Posté(e) : 15 juin 20187 a Auteur le problème c'est le bitogno de la dernière photo qui sort des 2 cotés .....
Posté(e) : 15 juin 20187 a euro4x4 peut te fournir toutes les pièces de ton patrol sans erreur.. (99.9%) et tu as le droit a 10% de remise
Posté(e) : 18 juin 20187 a Le 15/06/2018 à 19:32, pupsy a dit : euro4x4 peut te fournir toutes les pièces de ton patrol sans erreur.. (99.9%) et tu as le droit a 10% de remise Bonjour, en plus tu as 10% de remise
Posté(e) : 18 juin 20187 a Auteur Il y a 2 heures, sentucq a dit : Bonjour, en plus tu as 10% de remise Merci Sentucq, la commande est passée
Posté(e) : 21 juin 20187 a Auteur bonsoir, malheureusement je fais partie des 0.1% ........ les mâchoires reçu ne sont pas les bonnes je vais joindre euro 4x4 demain matin pour essayer de trouver les bonnes pièces... Bonne soirée à tous
Posté(e) : 22 juin 20187 a Auteur bonjour, je reviens vers la communauté "patrol" pour savoir si quelqu’un aurait le même montage que moi pour ces mâchoires?
Posté(e) : 25 juin 20187 a Auteur Il y a 6 heures, sentucq a dit : Bonjour bien sur tout les 2.8L justement non, sur les montages que j'ai vu le bitogno ne sort que d'un coté.... sur les miennes il sort des 2 cotés comme sur la photo plus haut.
Posté(e) : 25 juin 20187 a Ce sont des goujons il faut récupérer les anciens pour les monter a la place des autres
Posté(e) : 25 juin 20187 a Auteur il y a 8 minutes, sentucq a dit : Ce sont des goujons il faut récupérer les anciens pour les monter a la place des autres oui merci mais quand le diamètre d'ouverture du goujon et supérieur le goujon ne tient pas d'où mon problème.... j'ai déjà commandé 2 jeux de mâchoires différents et j'ai le même problème sur les 2..... mon goujon ne tient pas sur les nouvelles...
Posté(e) : 25 juin 20187 a Auteur il y a 6 minutes, sentucq a dit : tu n'a pas un petit clips dans le jeu non pas de clips...