Posté(e) : 6 octobre 200420 a Une merveille de mécanique avec un kalxon de fiat 126 marre d'avoir un klaxon de tapette alors j ai decidé de démonter ca ce truc pour faire place à un vrai un beau KLAXON DE CAMION réserve d'air klaxon qui va bien compresseur mano etc Mais le hic le préssostat 12 v ou le trouver 24v sur les camions ou alors convertisseur 24v 12v J APPEL A L AIDE
Posté(e) : 7 octobre 200420 a Whaou!!! Depuis le temps que j' y pense... moi j' avais entendu parler des trompes de michelines, sinon... Pour le néophyte que je suis, c' est faisable?
Posté(e) : 7 octobre 200420 a moi j' avais entendu parler des trompes de michelines, sinon... - Une copine à toi ? - Finon ve connais auffi les trompes de fallope... (fi, fi f'est vrai !) et fais gaffe, avec un klaxon pareil, quand tu vas klaxonner, le trol va reculer, Arf !
Posté(e) : 7 octobre 200420 a Administrateur Moi j'ai mis un klaxon de pompier pin pon pin pon ....j'ai enlevé la pièce qui tourne dans le compresseur et ca souffle en même temps dans les 2 trompes ... j'ai le pin et le pon en même temps ! Et ça pète bien ... (récup avec un pote pompier)
Posté(e) : 7 octobre 200420 a Heu.... je mets de coté la Micheline, et je me concentre sur le reste... Je suppose que oui...mais. c' est facile à monter un bouzak pareil?
Posté(e) : 7 octobre 200420 a Au fait, Crazy.... J' en ai croisé un, un klaxon de micheline, monté sur un camion benne connu dans le Tarn. Ben je peux te dire que si tu l' as derriere lorsque le feu passe au vert et que tu lambines un peu, tu as toutes les chances de t' en souvenir.
Posté(e) : 7 octobre 200420 a ...j'ai le pin et le pon en même temps ! Et le "TIRLI" tu l'as aussi avec ton pin pon ?
Posté(e) : 7 octobre 200420 a Au fait, Crazy.... J' en ai croisé un, un klaxon de micheline, monté sur un camion benne connu dans le Tarn. Ben je peux te dire que si tu l' as derriere lorsque le feu passe au vert et que tu lambines un peu, tu as toutes les chances de t' en souvenir. KESS TU DIS ?????
Posté(e) : 7 octobre 200420 a Plus sérieusement, est-ce qu'il est autorisé de mettre des klaxon réservés à certain véhicules (camions, michelines, pin pon) sur des véhicules tels que les nôtres ?
Posté(e) : 7 octobre 200420 a Auteur Plus sérieusement, est-ce qu'il est autorisé de mettre des klaxon réservés à certain véhicules (camions, michelines, pin pon) sur des véhicules tels que les nôtres ? Je pense que oui , camion ou voiture c'est pareil au niveau de la loi pour les décibels. Pour le reste c'est autre chose
Posté(e) : 7 octobre 200420 a Moi j'ai un trois trompes..............de la "Police Nationale".......... Et ça "péte"...........bien.............
Posté(e) : 7 octobre 200420 a Administrateur Et le "TIRLI" tu l'as aussi avec ton pin pon ? Non j'ai que "sur le chi ouah ouah" ...
Posté(e) : 8 octobre 200420 a heu...pour le coté légal, une chose est sure, c' est que le coup de la micheline ne l' est absolument pas. ...mais qu' est ce que c' est efficace!
Posté(e) : 8 octobre 200420 a Ca peut se trouver dans une casse un truc pareil ? Parce que c'est vrai que le mien est "légèrement" enroué et le rapport klaxon/patrol est po terrible (ou alors un patrol playmotruc)
Posté(e) : 8 octobre 200420 a Dans la marine marchande y a moyen de trouver son bonheur,une sirène de bateau ça décoiffe non?
Posté(e) : 9 octobre 200420 a Exact, c' est la solution "corne de brume". Mais si je me souviens bien, ces engins là sont toujours en 24V (enfin, les vraies, pas les trompettes de joeur de pipeau)...
Posté(e) : 10 octobre 200420 a Une merveille de mécanique avec un kalxon de fiat 126 marre d'avoir un klaxon de tapette alors j ai decidé de démonter ca ce truc pour faire place à un vrai un beau KLAXON DE CAMION réserve d'air klaxon qui va bien compresseur mano etc Mais le hic le préssostat 12 v ou le trouver 24v sur les camions ou alors convertisseur 24v 12v J APPEL A L AIDE Moi j'ai un Y61... et une Fiat 126(entre autres)!!! Et bien je peux te dire que ma Fiat elle klaxonne plus fort que mon trol!!!!! (PS:n'importe quel klaxon des années 80 ou avant fait plus de bruit que les notres, suffit de passer dans une démol...)
Posté(e) : 30 novembre 200420 a Et un p'tit klaxon de CX, sa se trouve pour 20€dans les casses, et y a tout c'qui faut: trompes,compresseur, le tout en 12V, et en plus, ça s'entend bien et c'est légal
Posté(e) : 1 décembre 200420 a pour ma part j'ai une trompe camion en 24V débarassée de son électrovanne , branché sur la roue de secours a 6 ou 7 bars ( aucuns soucis si pneu en bon état et chambre ) le tout par l'intermédiaire d'une électrovanne GPL , ça marche nickel , rien que le bruit fait avancer celui de devant
Posté(e) : 1 décembre 200420 a moi je recherche une vraie sirene americaine !! (ou Anglaise c' est pareil) !! j' ai trouvé un site aux USA qui vend ça, mais ils ne peuvent envoyer ça en dehors des etats unis !! si vous avez une adresse !!
Posté(e) : 1 décembre 200420 a Exact, c' est la solution "corne de brume". Mais si je me souviens bien, ces engins là sont toujours en 24V (enfin, les vraies, pas les trompettes de joeur de pipeau)... Nan nan, pas toujours On en trouve maintenant, soit pneumatiques, soit electriques en 12V .... et ca decoiffe quqnd meme Tu trouveras sur les sites de VPC genre "accast*** diff***" ou "U***ship", etc .... Et pis si vous etes en RP, le salon nautique ouvre ses portes ce WE et la, vous aurez le choix