Posté(e) : 21 juin 20187 a Pour un gain de poids et un côté pratique, les manilles souples sont l'idéal. Nôtre partenaire en propose de différentes résistances Manilles souples Ce sont des manilles fabriquées à base de cordes souples. Elles sont équipées d'une gaine de protection, elles sont coulissantes, auto-serrantes et imputrescibles. Quel intérêt de les utiliser ? Ces produits ont été testé en conditions extrêmes et en course, ils sont très résistants. Elles ont de nombreux avantages : elles sont légères, peu encombrantes, très résistantes, flottent et faciles à l’emploi. Elles ne se bloquent pas et ne prennent pas de place contrairement à leurs homologues en acier. Et de plus, elles offrent une flexibilité supérieure et résistent très bien à un usage intensif. Nous vous proposons plusieurs modèles de manilles souples : - Charge de rupture 5 tonnes (6MA1015) à 10 € TTC. - Charge de rupture 9.5 tonnes (6MA1016) à 20 € TTC. - Charge de rupture 16.5 tonnes (6MA1017) à 30 € TTC. - Charge de rupture 26.5 tonnes (6MA1018) à 40 € TTC. L’avis de Stef : C'est le compagnon idéal à la sangle cinétique et/ou à la corde plasma et synthétique de votre treuil. .
Posté(e) : 22 juin 20187 a très bon matos j utilisais ce genres de chose en temps que pros dans le monde de la pêche fait par mes soins