benji71 Posté(e) : 23 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2018 Bonjour a tous, Je possède un patrol ebro 260 en 2L8 D. il a 251 000 kilomètre Je rencontre actuellement un problème, en effet parfois quand j’accélère, le patrol n’accélérè pas pendant un cours instant puis cela revient quelques seconde plus tard. de plus parfois lors de monté assez accentué, celui-ci cale puis il peine a redémarrer. J'ai de légère fumée de couleur plutôt bleu. Ma pression d'huile ce situe a environ 3 au ralenti et autour de 5 quand je roule ( mesure du manomètre sur le tableau de bord , a voir si il dit vrai). Pour finir, au ralenti il tourne plutôt mal on dirais qu'il va caler a tout moment . A votre avis de quoi peut venir ce problème ? Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre et de me conseillé Cordialement Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles57 Posté(e) : 24 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés