Posté(e) : 6 juillet 200618 a salut les trolleux voila sur mon baroud serait il possible de monter, al'arriere, un pont de gr pour avoir le bloquage? et modifier un pot arriere pour mettre a l'avant , toujours pour le boque?? merci d'avance pour vos reponces
Posté(e) : 6 juillet 200618 a pour mettre un pont de GR a l'arriere de ton baroud, il faut faire beaucoup de modifications (lames > ressorts...et la largeur du pont qui est plus importante...) pareil pour l'avant, mais t'inkiete pas, les mécanos vont arriver .... ps : le plus simple, tu achete un bloc, genre ARB...
Posté(e) : 6 juillet 200618 a Auteur pour mettre un pont de GR a l'arriere de ton baroud, il faut faire beaucoup de modifications (lames > ressorts...et la largeur du pont qui est plus importante...) pareil pour l'avant, mais t'inkiete pas, les mécanos vont arriver .... ps : le plus simple, tu achete un bloc, genre ARB... si c plus large c pas un prob, des grosse extension et c bon lol
Posté(e) : 6 juillet 200618 a oui, c'est sur, c'est pas le plus gros probleme, c'est meme un avantage en devers
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Pour mettre un blocage a l'avant, il faut mattre un pont AVANT de GR avec un differentiel ARRIERE a l'interieur.
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Auteur Pour mettre un blocage a l'avant, il faut mattre un pont AVANT de GR avec un differentiel ARRIERE a l'interieur. a ok merci, y a pas moyen de mettre les differentiel de gr dans les ponts du baroud?? et a part les defferentiel, que faut il rajouter pour avoir les bloques?? le systeme complet vous me dirz, mais quoi comme pieces??
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Salut Pour mettre le systeme de blocage arriere à l'avant c'est pas si simple sinon beaucoup ici l'aurais fais. Tu as les arbres à retaillé car il me semble qu'il ne sont pas de meme diametre. Je crois qu'il y en as un du site qu'il la déjà fais mais bon sacré boulot et pas évidant à moins d'avoir un tour la maison ou à dispo. Goby c'est procuré deux ponts de GR 1 avant et 1 arriere avec blocage, il va nous concocter une modif à sa sauce et je pense qu'il nous fera un post. Pour l'instant il est en plein déménagement. Amitiés Pat.
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Il y a toujours ça: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12803 Mais là il faut vraiment être un pro de la mécanique et soudure