Posté(e) : 7 juillet 200619 a bonjour sur la RTA, je trouve la méthode de réglage très imprécise il est écrit que le ressort doit avoir une longueur comprise entre 175,2 et 178,2 mm après avoir progressivement enfoncé la pédale de frein et raccordé un levier au boulon de butée. quelqu'un peut-il apporter des précisions? moteur arrêté ou tournant? en appuyant comment sur la pédale? dl
Posté(e) : 7 juillet 200619 a Référent Mécanique La RTA ne traite pas du Y 61 que je sache ... J'ai ça : Docs cliquables et volatiles
Posté(e) : 9 juillet 200619 a Référent Mécanique Après MP avec DIDI, il ressort qu'il veut parler de l'expert Auto qui traite bien du Y61 et non de la RTA.
Posté(e) : 9 juillet 200619 a Auteur le titre exact de ma revue est écrit ainsi (en respectant les caractères d'imprimerie): La collection L'Expert Automobile de la REVUE TECHNIQUE Automobile dl
Posté(e) : 9 juillet 200619 a Référent Mécanique Oui, mais "LA REVUE TECHNIQUE automobile" (RTA) est éditée par ETAI J'habite à 10 mn à pied
Posté(e) : 9 juillet 200619 a Auteur je pense Pierre que les deux sont en vente sur le site E.T.A.I je suis nul en informatique, peux-tu vérifier? dl
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Bonsoir, Suite à une réhausse sur mon Y61 3L je souhaite faire le réglage du répartiteur de frein. Pierre peux tu remettre les docs cliquables mais trop volatiles... Merci d'avance