Aller au contenu

KY60 préchauffage à chaud !


danzen

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un pblm de démarrage à chaud, que je n'arrive pas résoudre. A froid il démarre normalement.

J'ai lu les trucs et astuces, j'ai branché une ampoule, entre la masse  et la1ere bougie de préchauffage, l'ampoule est installée sur le retro intérieur , ça me permet  vérifier le fct du préchauffage, en roulant.

A froid j'ai bien 12V et ensuite 6v, donc les relais fct bien. Après un certains moment +/- 4min le post chauffage stop aussi ,tout ok.

Une fois le moteur chaud par ex après 15 min , je coupe le moteur. Je remets le contact et je n'ai plus d'affichage de préchauffage l'ampoule ne s'allume plus, j'essaye de démarrer le moteur et là.... il peine vraiment ....oh en insistant il démarre mais avec fumées noire. Comme un moteur froid, sans préchauffage??? J'ai débranché la sonde de t° pour le mettre en" moteur froid" et là, le cycle préchauffage-post chauffage fct et il démarre facilement.

J'ai changé la sonde de t° et rien ne change .

Est-ce que mon système pré-post chauffage fct normalement ? ou doit-il, peu importe si moteur chaud ou froid , commencer par un cycle de préchauffage et post chauffage.

Est-ce normal d'avoir besoin de préchauffage pour le démarrer à chaud ???

Merci de votre aide pour m'aider à m'orienter dans la recherche de cette panne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour KY60 préchauffage à chaud !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.