Aller au contenu

Photos de libye


Messages recommandés

slt

 

belles photos

 

ça donne vraiment envie de partir

 

je me laisserais peut etre tenté un jours ..................

 

J'espère bien que tu te laisseras tenter un de ces jours, d'ailleurs je t'attends de pied ferme pour t'initier à cette passion qu'est le désert :2 (14):

 

Depuis le temps :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

belles photos

 

ça donne vraiment envie de partir

 

je me laisserais peut etre tenté un jours ..................

 

J'espère bien que tu te laisseras tenter un de ces jours, d'ailleurs je t'attends de pied ferme pour t'initier à cette passion qu'est le désert :2 (14):

 

Depuis le temps :2 (15):

 

Te laisse pas faire Samy; si t'attrape le virus du sable t'est foutu.

En plus Alex est un sadique: 15 jours après etre revenu il te dis "Ah, tiens, ça me manque... j'y retourne!" :2 (10): Pendant ce temps là toi tu va au boulot !

:2 (15):

 

Bon ça me manque. On va où?

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

belles photos

 

ça donne vraiment envie de partir

 

je me laisserais peut etre tenté un jours ..................

 

J'espère bien que tu te laisseras tenter un de ces jours, d'ailleurs je t'attends de pied ferme pour t'initier à cette passion qu'est le désert :2 (14):

 

Depuis le temps :2 (15):

 

Te laisse pas faire Samy; si t'attrape le virus du sable t'est foutu.

En plus Alex est un sadique: 15 jours après etre revenu il te dis "Ah, tiens, ça me manque... j'y retourne!" :2 (10): Pendant ce temps là toi tu va au boulot !

:2 (15):

 

Bon ça me manque. On va où?

:2 (26):

 

Salut Reynald,

 

Bon comme ça me manque tout autant que toi :2 (15)::2 (15): je te propose un sud Tunisien (donc du sable!) avec un départ Marseille le jeudi 28 septembre pour un retour, soit le mercredi 11 octobre (bateau départ de Tunis), soit le dimanche 8 octobre (idem bateau départ de Tunis) en fonction des impératifs de congés des participants.

 

Est-ce que ces dates pourraient te convenir? Donne-moi ta réponse par MP :2 (26):

Pourquoi ces dates? Parce que je repars immédiatement (départ prévu vers le 20 octobre) direction le Sénégal et le Mali pour 5 semaines pendant que tu bosseras mon cher Reynald :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon Samy je te compte dans le groupe? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Notre ami tunisien Slim sera très bien évidemment de la partie :2 (17):

 

Si d'autres membres du forum souhaitent se joindre à nous = pas de problème. Je répondrai avec plaisir à toutes les questions par MP.

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... retour, soit le mercredi 11 octobre ... je repars immédiatement (départ prévu vers le 20 octobre) direction le Sénégal et le Mali pour 5 semaines pendant que tu bosseras mon cher Reynald :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ahhh Qu'est ce que je disais... ! :2 (15):

Bon, tu viens avec nous Samy?

 

Hey Fyso, c'est pas pour 2007, c'est pour Septembre là, bientôt. Y a de la place, on va bien rigoler et c'est pas chère. Dates à confirmer Alex! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Au fait Alex, t'es repassé par la meme trace que c'elle qu'on a faite en janvier ou par une autre?

Ma copilote me tanne pour y aller... (je lui ai trouvé un billet d'avion pas chère :2 (15): ) ...mais elle n'en veut pas, elle veut aller voir les peintures rupestres autres que celles à tourristes!

 

Et le Mali ça se prépare? Budget: t'en est où?

 

 

 

... même question pour la tunisie et là je vais bientôt avoir besoin des dates.

 

 

:2 (13): ... meme question pour l'Islande. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Alex, t'es repassé par la meme trace que c'elle qu'on a faite en janvier ou par une autre?

Ma copilote me tanne pour y aller... (je lui ai trouvé un billet d'avion pas chère :2 (15): ) ...mais elle n'en veut pas, elle veut aller voir les peintures rupestres autres que celles à tourristes!

 

Et le Mali ça se prépare? Budget: t'en est où?

 

 

 

... même question pour la tunisie et là je vais bientôt avoir besoin des dates.

 

 

:2 (13): ... meme question pour l'Islande. :2 (15):

 

Salut Reynald,

 

Libye = non une trace complètement différente. Nous sommes restés plus longtemps dans l'Akakus, nous avons donc vu plus de choses. Les peintures rupestres sont inévitablement "envahies' par les touristes, là elle n'aura pas le choix :2 (21):

 

Tunisie = en février, je dois encore contacter Slim pour connaître sa disponibilité mais je pense me caler le WE du 10 au WE du 24 février. Avec possibilité de grapiller qqs jours en plus autour de ces dates.

 

Island = cela dépend un peu des coûts, principalement le bateau. D'ailleurs, je compte sur toi :2 (15)::2 (15): Mais en juillet les gués sont trop importants, ce sera donc au mois d'août. Je suis open pour les dates...

 

Mali = on a parlé d'un Mali ensemble?? :2 (20)::2 (20):

Toujours partant que je suis... :2 (4):

 

Wouaaa quel programme :2 (17):

 

Tu ne voudras plus travailler après tout ces voyages :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut déjà plus travailler... je vais presque passer les trois prochains mois à l'étranger (Europe et USA) pour le boulot... sans même pouvoir prendre mes WE. Donc pour je compte bien gérer mes congés (cumulés aux WE à ratrapper) pour partir

 

 

:2 (13): Ou je vais démisionner et aller bosser avec Berbs! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.