Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

j'ai regardé pour devisser les vis pour mettre les cales body +5. J'ai un problème avec celles de devant : faut-il enlever la calandre et comment car par le dessus il y en a une que je ne peux pas y acceder et pour le cache du ventilateur qu'il faut enlever si non les pales vont toucher. C'est d'un seul morceau : comment fait-on pour l'enlever ?

Si vous avez des photos merci d'avance

Posté(e) :

slt,

si tu demontes ta calandre, tu accedes aux deux vis avant, le cache du ventilo est en deux parties, tu enleves celle du bas, voili voilou :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

on dirait que non, que mon cache est en une seule partie. Mais je vais bien regarder demain

merci quand même

Posté(e) :

si le cache est en une partie,tu le coupe a la flex,sinon tu peut abaisser le radiateur egalement :2 (26):

Posté(e) :

slt

un coup de scie sauteuse :2 (21):

captures2005731000113bk.jpg[/img]

pour les boulons de devant demonter la calandre

bon courage

Posté(e) :

Et un peu de ciment mouillé à la bière pour recoller les morceaux ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mets tes cales d'abord car moi j'ai demonté puis remonté et cela ne touchait pas, ça t'evitera de tout démonter ou découper :2 (15):

Posté(e) :
slt

captures2005731000113bk.jpg[/img]

bon courage

Cette photo est une imposture!!!

Les VRAIES photos de Samy sont signées, on y voit ses charentaises en bas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
slt

bon courage

Cette photo est une imposture!!!

Les VRAIES photos de Samy sont signées, on y voit ses charentaises en bas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais elles sont tombées, photo inclinée de 90° :2 (14):

Posté(e) :
c'est bon, j'ai corrigé ca

captures2005731000113bk3cu.jpg

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Comme quoi avec un petit détail en moins on perd tous ses repéres :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:malad::2 (15):
Posté(e) :

fait gaffe de pas faire approché homer trop pres des bieres,elles risquent de disparaitre :2 (15)::2 (15):