Posté(e) : 8 juillet 200618 a salut j'ai regardé pour devisser les vis pour mettre les cales body +5. J'ai un problème avec celles de devant : faut-il enlever la calandre et comment car par le dessus il y en a une que je ne peux pas y acceder et pour le cache du ventilateur qu'il faut enlever si non les pales vont toucher. C'est d'un seul morceau : comment fait-on pour l'enlever ? Si vous avez des photos merci d'avance
Posté(e) : 8 juillet 200618 a slt, si tu demontes ta calandre, tu accedes aux deux vis avant, le cache du ventilo est en deux parties, tu enleves celle du bas, voili voilou
Posté(e) : 8 juillet 200618 a Auteur on dirait que non, que mon cache est en une seule partie. Mais je vais bien regarder demain merci quand même
Posté(e) : 8 juillet 200618 a si le cache est en une partie,tu le coupe a la flex,sinon tu peut abaisser le radiateur egalement
Posté(e) : 8 juillet 200618 a slt un coup de scie sauteuse [/img] pour les boulons de devant demonter la calandre bon courage
Posté(e) : 9 juillet 200618 a mets tes cales d'abord car moi j'ai demonté puis remonté et cela ne touchait pas, ça t'evitera de tout démonter ou découper
Posté(e) : 9 juillet 200618 a slt un coup de scie sauteuse [/img] pour les boulons de devant demonter la calandre bon courage Cette photo est une imposture!!! Les VRAIES photos de Samy sont signées, on y voit ses charentaises en bas
Posté(e) : 9 juillet 200618 a Référent Mécanique slt un coup de scie sauteuse pour les boulons de devant demonter la calandre bon courage Cette photo est une imposture!!! Les VRAIES photos de Samy sont signées, on y voit ses charentaises en bas Mais elles sont tombées, photo inclinée de 90°
Posté(e) : 10 juillet 200618 a c'est bon, j'ai corrigé ca Comme quoi avec un petit détail en moins on perd tous ses repéres
Posté(e) : 10 juillet 200618 a biere ciment et bart,c'est un lorrain C'est pas Bart mais Hommer... Doooooohhh
Posté(e) : 10 juillet 200618 a fait gaffe de pas faire approché homer trop pres des bieres,elles risquent de disparaitre