Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a vous les passioner

voila le souci avec mon troll , j'ai installer des ressort de + 7,5  et des amortisseur de 150mm a l'arrière  . Actuellement je fait pas mal de croisement pont mais cela ne me satisfait pas asez  🙁  je voudrais savoir si vous avez des astuces pour améliorer tous sa svp ? je veux quelque choses de  très flex qui peut faire de très grand débattement .  j'avais penser a installer des superior hybrid 5 link mais cela me semble assez complexe  a installer et pas très  couteux .

patrol.jpg

Posté(e) :

C'est ton pont avant qui te pose pb?

Ce que tu montres doit être l'une des meilleures solution aujourd'hui dispo sur le marché. 

Après il va falloir trouver les ressorts qui conviennent.

En solution bidouille, tu as le xlink.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 25 minutes, alex12r a dit :

C'est ton pont avant qui te pose pb?

Ce que tu montres doit être l'une des meilleures solution aujourd'hui dispo sur le marché. 

Après il va falloir trouver les ressorts qui conviennent.

En solution bidouille, tu as le xlink.

le probleme est l'arrière , je veut que l'arrière est très flex avec des débattement  comme sur la photo .

mais si j'installe les superior hybrid 5 link les tirant pont faudras changer ou les d'origines sont bon ?  comme ils n'expliques que dalle sur l'installation et les pièces qui s'adapte ou pas donc je ne sais pas s'il faut me lancer ou pas dans ce projet

Posté(e) :

Et avec ta config à l arrière,  tu ne perds pas les ressorts ?

Posté(e) :
  • Auteur

nan  vu que les ressort sont fixer avec la caisse et sur le pont j'ai mis des connes anti déboitement  !

mais la du coup je sais toujours pas que faire pou avoir des meilleur croisement pont 😕

Posté(e) :
il y a 21 minutes, patrol-gr-y60_974 a dit :

le probleme est l'arrière , je veut que l'arrière est très flex avec des débattement  comme sur la photo .

mais si j'installe les superior hybrid 5 link les tirant pont faudras changer ou les d'origines sont bon ?  comme ils n'expliques que dalle sur l'installation et les pièces qui s'adapte ou pas donc je ne sais pas s'il faut me lancer ou pas dans ce projet

Tu as du mal regarder car il y a une vidéo sur YouTube et vers la fin il y a la liste des pièces montées sur le patrol qui croise de fou. 

Si tu poses des questions du style est ce qu'il faudra changer les tirants de pont, on voit clairement que tu te lances dans quelque chose qui te dépasse. 

Le 5 link devient ton tirant de pont car ils fournissent leurs tirants avec le système. 

Tu vas sur leur site, tu passes commande ou tu les contactes et ils te répondront. 

Par contre je te le dis de suite, ils ne font pas de ristourne et ils envoient par avion donc moi j'étais à 1500€ de frais de port pour un Kit +10cm complet. 

Ca faisait 10K€ de factures sans les frais de douanes.