Aller au contenu

Pièces Patrol 3.3 1990


johnny

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vend pour qui veux, quelques pièces :

 

-Pont avant/ arrière

-Moteur 3.3l turbo ayant 143000km environ

- Une boite à vitesse ( peut être à réparer si j'ai pas le temps, mais rien de grave ...

et peut être quelques bricole  dont je me souvient plus ...

 

Ces pièces sont issu du véhicule que j'avais acheté pour pièce, c'est un Nissan Patrol 3.3l turbo de 1990, que j'ai fait rouler pour la dernière fois l'été dernier, il avait à sont compteur il me semble autour des 147000km...

 

A vos claviers pour me faire des propositions, car pour le prix j'en sais rien ... surtout si il y a un acheteur pour le lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • npatrol80 a modifié le titre pour Pièces Patrol 3.3 1990

Bonjour Astone !

 

Désolé pour la réponse tardive....

J'ai vu avec mon père qui l'a démonter ! oui il y a bien un crochet d'attelage, dans son jus, donc à prévoir une nouvelle fraicheur !

il n'a pas de boule en revanche ...

 

Trollbzh !

 

Pour le turbo, pour l'instant j'envisageais de vendre le moteur complet, en revanche à voir ça peut éventuellement m'intéresser ... combien serait il prêt à y mettre ?

 

merci de votre lecture, je vous suis ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, johnny a dit :

Bonjour Astone !

 

Désolé pour la réponse tardive....

J'ai vu avec mon père qui l'a démonter ! oui il y a bien un crochet d'attelage, dans son jus, donc à prévoir une nouvelle fraicheur !

il n'a pas de boule en revanche ...

 

Trollbzh !

 

Pour le turbo, pour l'instant j'envisageais de vendre le moteur complet, en revanche à voir ça peut éventuellement m'intéresser ... combien serait il prêt à y mettre ?

 

merci de votre lecture, je vous suis ici !

Bonsoir Johnny,

Cela pourrais m'intéresser,peux tu stp me faire une ou deux photos?

Qu'il soit dans son jus me dérange pas au contraire mais c'est le type d'attelage qu'il faut que je vois...

D'avance merci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Ghislain36 a dit :

Possible oui mais très laborieux avec beaucoup de modifs et ce ne sera plus conforme.

Merci beaucoup de ta réponse, en fait j'y pensais pour un après CG collection, enfin j'dis ça j'dis rien, aujourd'hui je suis incapable de faire une distri ou même de changer mon calorstat ou mon visco coupleur... alors changer un moteur pfiou là là...mais je vais apprendre et attendre pour le jour J dans 3,5 ans 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dommage que tu sois si loin aussi. Vous êtes deux sur PGR à en avoir un mais à au moins 6h de route de chez moi...

Je vais regarder pour le transport mais ça risque de coûter plus que le pont.

Je reviendrai vers toi si jamais je ne trouve pas mon bonheur ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghislain36, à noter, mon pont n'est pas tout à fait complet ... manque juste les 2 têtes ou s'emboite les roulements ... rien de grave en soit puisqu'il t'est possible de récupérer les tiens ! 

voit si tu trouve un transport, je te ferais un prix correct que l'on décide tout les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.