Posté(e) : 6 septembre 20186 a Bonjour voilà mon souci : mon patrol a calé et depuis impossible de le redémarrer ! si quelqu'un a la solution j'avoue que je suis preneur
Posté(e) : 6 septembre 20186 a Bonjour comment veut tu des réponses sans donner des information sur la panne qu'il a eu
Posté(e) : 7 septembre 20186 a Auteur Bonjour il a caler d un coup sans aucun bruit et cherchant il va pas de go au injecteur c est un y 61
Posté(e) : 7 septembre 20186 a Référent Mécanique un test à faire : à la mise du contact est-ce que le voyant du préchauffage s'allume ?
Posté(e) : 10 septembre 20186 a Référent Mécanique alors c'est la pompe d'injection, peut-être le transistor ?
Posté(e) : 1 octobre 20186 a Auteur Bonjour je reviens vers vous car je trouve toujours pas la panne esque ça peut venir d un relais cordialement
Posté(e) : 1 octobre 20186 a Référent Mécanique comme dit plus haut c'est certainement le transistor de la pompe d'injection qui est HS
Posté(e) : 28 janvier 20232 a Le 01/10/2018 à 18:12, Pierre Grosjean a dit : comme dit plus haut c'est certainement le transistor de la pompe d'injection qui est HS