Posté(e) : 23 octobre 20186 a La dessus je n en doute pas, en plus ça sera ma première sortie avec mais avec tout l électronique embarqué je devrais m en sortir, je pense ! Par contre Lolo, ça marche dans l autre sens aussi ! 😀
Posté(e) : 23 octobre 20186 a Le 21/10/2018 à 09:48, Bretzebuth a dit : Ça y'est @Black-pearl est contaminé ! il ne peut plus quitter la Bretonnie. Et oui je vais finir par laisser le patrol par là !!! ou je vais venir habiter en Bretagne I'll be back 4 pour le resto du soir
Posté(e) : 26 octobre 20186 a Le 23/10/2018 à 18:54, alleix35 a dit : Désolé du retard, on sera 2 dans le 4x4 moi et mon fils de 5 ans et le soir de même ! En espérant que mes pièces soient arrivées et que j aurait eu le temps de les posées ! J adore Euro 4x4 parts, je passe commande lundi et dans ma commande un article est donné pour 2 semaines de délais d approvisionnements. Et ce matin je reçois un mail ma commande arrive demain à la maison ! 😀
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Je n'ai pas encore réservé l'hotel,mais nous serons 2 avec vous au resto. Espérons qu'on est un peu de pluie d'ici là,c'est chiant la poussière...
Posté(e) : 4 novembre 20186 a Le P'tit Rouge a chaussé ses chaussures de sport...🤣 Prêt à crapahuter dans les chemins Bretons.
Posté(e) : 4 novembre 20186 a Le 02/11/2018 à 13:03, laurent44 a dit : Je n'ai pas encore réservé l'hotel,mais nous serons 2 avec vous au resto. Espérons qu'on est un peu de pluie d'ici là,c'est chiant la poussière... Oui, en espérant que ça mouille un peu. Car je suis opérationnel pour samedi, snorkel fini de posé !
Posté(e) : 4 novembre 20186 a Il y a 1 heure, Grampa'trol a dit : Penses a reposer le pare choc quand même Pas besoin de ça...
Posté(e) : 4 novembre 20186 a il y a 9 minutes, alleix35 a dit : Oui, en espérant que ça mouille un peu. Car je suis opérationnel pour samedi, snorkel fini de posé ! N'oublies pas de mettre des crampons sur tes pneus...Ca m'enuierai de te faire honte en te sortant d'un bourbier ...🤣
Posté(e) : 4 novembre 20186 a T inquiète pas, il sont tous neuf et il y a largement de quoi faire avec ça !
Posté(e) : 4 novembre 20186 a Et puis il peut être pas de pont rigide mais il a au moins l avantage de ne pas avoir 4 paquets de lames en guise de ski ! 😋
Posté(e) : 4 novembre 20186 a Oui, en même temps il ne sont pas de la même époque et pas prévu pour la même chose non plus !
Posté(e) : 4 novembre 20186 a Il y a 1 heure, alleix35 a dit : Oui, en même temps il ne sont pas de la même époque et pas prévu pour la même chose non plus ! Ça c'est sur... Ça fait plaisir de te revoir en cas.(même si c'est avec un Disco...)
Posté(e) : 4 novembre 20186 a Moi aussi, ça me fait grand plaisir de retrouver le monde PGR ! Et avec un peu de chance on aura pas trop de poussière, même un peu d eau à mettre dans le RiRi !
Posté(e) : 4 novembre 20186 a il y a 7 minutes, alleix35 a dit : Moi aussi, ça me fait grand plaisir de retrouver le monde PGR ! Et avec un peu de chance on aura pas trop de poussière, même un peu d eau à mettre dans le RiRi ! Doucement sur le Riri,y a le volant quand même... Ça y est hôtel réservé à 5kms de Pacé. Modifié 4 novembre 20186 a par laurent44
Posté(e) : 4 novembre 20186 a il y a 13 minutes, alleix35 a dit : J'ai pas dit non plus que on en aurait fait une soupe ! Ha!!!Tout est dans la nuance... Comme la dernière fois qu'on s'est vu...
Posté(e) : 4 novembre 20186 a 🤣 Euh non, quel souvenir ces LDB par contre on peut remettre ça au Landes breizh 2019 ! 😁
Posté(e) : 4 novembre 20186 a il y a 11 minutes, alleix35 a dit : 🤣 Euh non, quel souvenir ces LDB par contre on peut remettre ça au Landes breizh 2019 ! 😁 Le RDV est pris.
Posté(e) : 4 novembre 20186 a Auteur Administrateur La date approche Je vous donne le lieu de l'heure du départ demain dans la journée. PS : liste des participants mis à jour
Posté(e) : 5 novembre 20186 a Il y a 10 heures, Jeff a dit : La date approche Je vous donne le lieu de l'heure du départ demain dans la journée. PS : liste des participants mis à jour La date approche et la pluie arrive normalement ! 😀
Posté(e) : 5 novembre 20186 a à l’instant, Finistérien a dit : Bonjour, je ne suis pas doué en informatique.... J’espère que c’est ici qu’il faut s’inscrire pour le 10 novembre prochain / les 3 gués de broceliande??? Je participerais donc avec mon Toy qui sera modifié sur vos bons conseils (rehaussé de 3/5 cm avec ressorts + amortisseurs). Normalement Christophe se joint à moi comme la dernière fois, et oui restaurant le soir. Merci beaucoup. NB: par contre je n’ai pas l’horaire de départ à Mauron?? salut Nicolas
Posté(e) : 5 novembre 20186 a Auteur Administrateur Oui c'est bien ici Nicolas Je te rajoute à la liste des participants en première page. Lieu de RDV : 9h à Mauron sur le parking du cimetière ! Point GPS du lieu de RDV : 048°05.105'N 002°17.113'W