Posté(e) : 12 septembre 20186 a Bonjour à tous ! Après remplacement de la culasse, nouvelle cou.........e ! 😡Radiateur huile HS du moins le filetage pouvez vous me dire si c'est le même qu'un Y60 ?!? Car j'en ai acheter un en casse dans le 66 seulement encore cou......e la poste a perdu le colis 😡 donc besoin de l'info car mon Troll me manque 😥 et si quelqu'un en a un a dispo -> MP Merci !!
Posté(e) : 12 septembre 20186 a Auteur Il y a 4 heures, Freddy Kruger a dit : Bonjour à tous ! Après remplacement de la culasse, nouvelle cou.........e ! 😡Radiateur huile HS du moins le filetage pouvez vous me dire si c'est le même qu'un Y60 ?!? Car j'en ai acheter un en casse dans le 66 seulement encore cou......e la poste a perdu le colis 😡 donc besoin de l'info car mon Troll me manque 😥 et si quelqu'un en a un a dispo -> MP Merci !! Help !
Posté(e) : 12 septembre 20186 a Apparement pas sur que se soit les mêmes . Les références ne sont pas identiques. Celle du 60: 2130534J01 et celle du TD6: 21305VB301
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Auteur Merci !!! Bon apparement le colis a été retrouvé par la poste donc je devrais le recevoir d'ici peu ........."normalement"
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Vérifie qu'il soit en bon état , ça m'est déjà arrivé qu'il me perde un colis et au final il me manquait un alternateur, dedans.