Aller au contenu

Choix pneus bfg - bridgestone - maxxis en mt????


ulster

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je dois remplacer mes 33/12.5x15 mixte par des mud. J'ai lu les différents post sur le forum des pneus mais je n'arrive pas à me décider.

BF Godroch à l'air d'être la référence, les bridgestone mt673 : personne en parle, et les maxxis ou general tire n'ont pas l'air terrible sur la route.

 

Qui veut bien me dire ses impressions sur les bridgestone mt673???? Qui est satisfait des mud proposer par maxxis ou general tire?????

 

merci à tous (je vous tiendrai au courant de mon choix).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut bien me dire ses impressions sur les bridgestone mt673????

 

Salut

 

J'ai des MT673 en 265/75-16 sur mon pickup nissan. J'en suis trés content. Il gratte bien à mon gout que ca soit dans le gras ou la caillasse, la carcasse se déforme raisonnablement sur les grosses aspérités, bref, content pour ma pratique relativement modeste du TT.

 

Quand à la route, ils ont l'avantage silencieux (plus que mes anciens blackstar caiman que je trouvais déja pourtant honnéte de ce coté là) et d'étre disponible en indice de vitesse S (180km/h). C'est pas que je roule à 180km/h, mais c'est conforme ainsi a l'homologation pour mon navara.

Aprés, question "performance" sur la route, je ne sais pas car je m'exite pas sur le goudron avec le pickup. Mais bon, je n'ai pas eu de mauvaise surprise que ca soit le sec au freinage ou sur le mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut bien me dire ses impressions sur les bridgestone mt673????

 

Salut

 

J'ai des MT673 en 265/75-16 sur mon pickup nissan. J'en suis trés content. Il gratte bien à mon gout que ca soit dans le gras ou la caillasse, la carcasse se déforme raisonnablement sur les grosses aspérités, bref, content pour ma pratique relativement modeste du TT.

 

Quand à la route, ils ont l'avantage silencieux (plus que mes anciens blackstar caiman que je trouvais déja pourtant honnéte de ce coté là) et d'étre disponible en indice de vitesse S (180km/h). C'est pas que je roule à 180km/h, mais c'est conforme ainsi a l'homologation pour mon navara.

Aprés, question "performance" sur la route, je ne sais pas car je m'exite pas sur le goudron avec le pickup. Mais bon, je n'ai pas eu de mauvaise surprise que ca soit le sec au freinage ou sur le mouillé.

 

salut j'arrive sur ce post et je voudrais savoir les kilometres que tu avais fait avec tes caimans

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 30000 bornes avec. Au bout de 30000 kms, il restait en gros 10mm de crampons. Par contre, il se fendillait énorméement au niveau du raccord flan/bande de roulement, et aussi un peu aprés la jante. C'était moyen moyen et du jour au lendemain, le pneu avant gauche c'est mis un faire un bruit strange cyclique. J'en avais parlé a un pro et il me disait que vu l'état des pneus, c'était peut être un début de décollement de carcasse (qui se manifestait qu'en roulant avec la force centrifuge). Donc j'ai viré illico ces pneus ; pas envie de tuer ni ma fille, ni ma femme, ni d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.