Posté(e) : 19 septembre 20186 a bonsoir tout le monde, j'ai cherché sur le fofo en rapport avec mon " peu etre probleme" quand je suis montée a valloire, Mon 60 fumait blanc en grande phase de décélération pendant les randonnées que l'on a fait. pendant les grandes descente mais après en charge impeccable le seul sujet que j ai trouvé est celui là : mais le mien fumait pas noir pendant le bivouac a 2400m le matin il a fumée du moment où je l ai démarré jusqua la redescente sur valloire et avoir roulé en charge un peu environ 1h 1h30.( je sais que j ai un léger petit probleme de préchauffage , mas quand meme c'est un peu étrange. mes questions sont la suivante : -est ce normal? un tarage des injecteur peut il y faire du bien? ( sachant qu il a bientôt 240000 et que je pense que cela n'a jamais été fait)
Posté(e) : 20 septembre 20186 a Ca peut être grave comme pas du tout. Commence par vérifier des choses simple. Pour ma part, il s'est mis à fumée blanc au moment de la réaccélération après une longue déccélaration ou après être au ralenti un moment puis en charge plus rien. C'était le filtre à gasoil qui était saturé de merde, sans doute un fond de cuve.
Posté(e) : 3 octobre 20186 a Auteur Je vais commencer par là changer le filtre et apres je m attelle à faire tarer les injecteurs. Et int verra bien ce que ça donne .