Aller au contenu

Échappement sortie aile patrol y61


hornetcups

Messages recommandés

Bonjour, j 'envisage de me faire fabriqué une ligne en inox. J'aurais besoin de conseils 

Pour garder la contre pression vous avez des conseils  particulier ?

Je pense garder la 1er gamelle .. ou la faire reproduire en inox .. Et ensuite supprimer le silencieux ..

Ont parle de 2 brides dans la 1er gamelle, quelqu'un aurait-il un plan visuel de l"interieur?

Ensuite a botre avis y a t il possibilité  de faire une sortie dans l'aile arriere ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir camarade, comme il y à peut de réponse^^ je me lance dans ta requête mais sache que je suis pas forcément un expert dans ce domaine ci donc m'en tiens pas rigueur en cas de bétise prononcé :) 

Déjà sache qu'il n'y pas besoin de gamelle ni quoi que ce soit pour gardé ta compression en particulier sur un long ! entre les virages, la boucle au dessus du pont arrière, et la longueur totale la compression se fait toute seule ! seul les cours qui font une sortie sous le conducteur de prime rajoute un glasspack mais dans ton cas vire la gamelle centrale pour commencé et rajoute uniquement si besoin ais un silencieux à l'arrière mais bon, on est diesel pas essence donc le bruit ne seras jamais assourdissant comme sur ma moto custom en échappement libre inox qui réveille tout le quartier le matin à 07h :mdr:

Tout ce que tu auras est un son plus fort, un jolie vrombrissement et le bruit mityque d'un gros diesel à l'inox !! 

Pour la sortie de l'aile je c'est que c'est assez répandu chez les defenders et autres landes mais par chez nous moins, perso j'en ais pas vu mais je pense que comme tout c'est réalisable du moment que l'envie et la passions sont là ! ;) donc fonce et fais nous des photos après^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.