Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
C'est fait,j'ai déposé le Troll hier soir,bilan demain... :Bucheron:

dur sans troll :2 (22): j'ai déposé le mien hier pour la ligne d'échappement, je le récupère que vendredi :2 (22): alors en ce moment 306 qui pelle :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Mauvaise nouvelle de mon mécano:mon Turbo n'a rien ainsi que le reste ! Le problème vient du moteur lui même.Il semblerait que quelque chose soit cassé à l'intérieur !

Mon mécano le déculasse lundi et envoie son rapport chez Nissan France pour pouvoir faire marcher la garantie même si celle-ci est caduque de 3 mois...le moteur n'a que 22 000kms !!!

C'est mon 2ème moteur en 1 ans et demi...ça commence à bien faire,je suis dégouté et bien triste... :2 (22):

Je doit me préparer à ne plus avoir de Troll pour un moment...

Je vous tiens au courant...

:enpleur15: :enpleur15: :enpleur15: :enpleur15: :enpleur15: :enpleur15:

Posté(e) :

Vraiment désolé Cacaoboy pour ton moteur, j'espère que tu ne vas pas t'en tirer avec une note aussi longue qu'un jour san fin.

Ton 61 c'est un 3L ou un 2L8 ?

Posté(e) :

pourquoi c'etait ....

tu fait deja le deuil :2 (15):

t'inquiete pas il vont te le remettre sur pieds.

par contre pour la note argh!!! :2 (24): le pire est a venir sauf si garantie marche...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Il ne fume pas Pierre,comme moi... :2 (15):

Je suis allé voir le chef-mécano Nissan;il a tout vérifié.D'après lui,il s'agirait d'un piston félé ou d'une soupape félée car il n'y a plus de compression sur un des cylindres !!! :2 (24):

à suivre...

Posté(e) :

salut cacaoboy

ton bébé de 2t il est sur ses roues ou il te le repare encore !

je viens d'avoir phil44 au tel et il m'a demandé de ses nouvelles

Posté(e) :

salut j"esper que se n'est pas trop grave et qu'il vas tourner pour l'inauguration du terrain de phil 44

Posté(e) :
:2 (10): j ai le meme probleme avec le mien depuis que j ai suprime la vanne EGR.Je suis parti en vacances comme ca mais il faut faire quelque chose en plus en montagne les injecteurs claquent a la reacceleration et il fume grave
Posté(e) :
  • Auteur

Le moteur a été déculassé vendredi et le piston n'est pas félé mais il y a une trace d'huile brûlée sur la hauteur de la course du piston !

Segmentation peut être cassée.

Le diagnostic a été envoyé dans la foulée et j'attends le résultat de la maison mère...1 mois sans troll...et c'est pas fini !!! :2 (22):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut tous le monde,

je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles ces derniers temps car j'étais très pris...Le bilan de l'histoire:mauvaise étanchéïté d'une soupape donc perte de puissance...Ils vont me changer les soupapes,roder le tout remonter et je le récupère,tout ça à leurs frais...je ne paie que huile !

Cool mais tu me fais un peu peur Pierre avec ce que tu me dis là :2 (3):

Posté(e) :

salut olivier,

ça c'est une bonne nouvelle :2 (15): j'espère que tu es rassuré :2 (15):

comme dit Jeff, j'espère que l'on se verra& à la prochaine sortie de Korri :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.