Aller au contenu

Compresseur à air 12v sur kr160


Pat

Messages recommandés

Suite à une promo de chez C********our, concernant un compresseur 12V, je l'ai adapté sur mon patrol et voilà un petit docu concernant son install.

 

http://perso.orange.fr/hyundi.legalloper/compresseur.htm

 

Les caractéristiques du compresseur:

 

 

Tension : 12 volt

Moteur : Magnétique permanent

Pression de service maxi : 23.15 bar

Débit maxi à 0psi ( 13.8v) : 70 litres

Fonctionnement continu à 22°c et 40 OSI : 40mn

Pression de démarrage maxi : 30.86 bar

Conso.. maxi de courant : 30 Amp.

Dimension : 25 x 11 x17 cm

Poids : 4 kg

 

A copier coller sans restriction :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous il est commandé mais toujours pas de nouvelle mais sinon en ce qui concerne son emplacement je ne l'aurais pas mis la pq apres une sortie TT j'aimerais bien voir la tete du compresseur car avec la boue qui arrive des fois jusqu'au capot ( on a un snorkel donc pas de probleme ) le compressuer y va pas faire longtemps :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous il est commandé mais toujours pas de nouvelle mais sinon en ce qui concerne son emplacement je ne l'aurais pas mis la pq apres une sortie TT j'aimerais bien voir la tete du compresseur car avec la boue qui arrive des fois jusqu'au capot ( on a un snorkel donc pas de probleme ) le compressuer y va pas faire longtemps :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je confirmes, vous allez quand meme pas croire qu'un truc a 30€ va en plus etre etanche... :2 (21):

Et surtout un bon conseil, ne le faites pas tourner alors qu'il y a des la poussiere aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., vous allez quand meme pas croire qu'un truc a 30€ va en plus etre etanche... :2 (21):

Et surtout un bon conseil, ne le faites pas tourner alors qu'il y a des la poussiere aussi...

 

En fait on dirait bien qu'il est étanche. On ne voit même pas par où il aspire. :2 (24):

Vous avez une idée :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.