Posté(e) : 4 octobre 20186 a Bonjour Juste une petite question à ceux qui ont installé un boitier additionnel type kitpower. Où avez vous mis ce boitier dans le compartiment moteur et fixé comment? un tite photo serait bienvenue. Merci 😉
Posté(e) : 5 octobre 20186 a Auteur merci pour la photo, Comment l'as tu fixé sur la cloison moteur ? PS : qu'il est propre ce moteur !!!! 😮
Posté(e) : 5 octobre 20186 a Administrateur Citation Comment l'as tu fixé sur la cloison moteur ? Des petites vis il y a déjà des trous à cet endroit dans le moteur.
Posté(e) : 5 octobre 20186 a Il y a 19 heures, Jeff a dit : Le mien est juste ici : + 1 meme endroit !!! .......... ben dis donc !!!! .. ça brille chez toi !!!
Posté(e) : 5 octobre 20186 a Administrateur Il y a 2 heures, BTZ64 a dit : .......... ben dis donc !!!! .. ça brille chez toi !!! Nettoyage moteur au kascher eau chaude, je laisse sécher, puis j'arrose de WD40 et ce depuis des années
Posté(e) : 5 octobre 20186 a Auteur j'ai ouvert le capot pour regarder cet emplacement. Pas de trou sur le mien mais 2 vis dans la cloison, en dessous de la plaque constructeur. Y a-t-il quelque chose derrière tenu par ces vis ? ou elles sont là juste pour boucher ces fameux 2 trous ?
Posté(e) : 5 octobre 20186 a Administrateur Il y a 3 heures, jch@11 a dit : j'ai ouvert le capot pour regarder cet emplacement. Pas de trou sur le mien mais 2 vis dans la cloison, en dessous de la plaque constructeur. Y a-t-il quelque chose derrière tenu par ces vis ? ou elles sont là juste pour boucher ces fameux 2 trous ? Zut ... à moins qu'on ai rajouté les 2 trous j'ai un doute du coup.
Posté(e) : 5 octobre 20186 a Administrateur Voila la photo de plus près : on voit bien les 2 petites vis.