Aller au contenu

260 : silent-blocs lames av/ar ..


alain07100

Messages recommandés

Salut tous le monde , bon comme j'ai dit je me lance dans la remise a neuf ..ou presque de mon vieux troll ....a commencer par les silentblocs de lames ....chez nissan les caoutchoucs sa tourne vers les 30 e , pour ceux de devant des lames , celui qui es a l'ar c 65 e , bon ....comme je feuillétte pas mal les sit j'ai trouver tout simplement chez " japanparts " ils sont a 1.50 e le silentblocs et celui de derriere vers les 10 e ....bon méme avec les frais de port c quand méme largement gagnant ......j'espére pas me planter pour poster mes trouvaille ...aprés je vais faire les tuyeaux de frein , les rigides et la aussi surprise !!! ..au lieu de faire une demande de crédit au banquier si on passe par nissan ( lol ) , en apellant AD pieces auto le gars ma gentillement dit de demander au garage fiat qui es a coter car lui les refaisait entierement a neuf , cuivre neuf , embout neuf , colleréte faite avec l'apareil de plombier ( lol encore ) bref j'ai le prix approximatif cet aprés midi !! ....vous tiend au jus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 260 : silent-blocs lames av/ar ..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.