Posté(e) : 14 juillet 200619 a Bonjour à tous J'ai ma commande d'achat de mon futur GRY61 TD6 qui est bloquée, car le troll est chez Nissan depuis presque 2 mois moteur ouvert, la culasse est HS et non disponible et sans prévision de date de livraison de la pièce. Est-ce une chose courante un tel délai ? De plus je suis coincé car étant donné qu'il est chez nissan il est impossible de faire livrer une culasse par un autre moyen. Bref le binsss
Posté(e) : 14 juillet 200619 a Référent Mécanique Slt, etrange ton affaire ! A ta place je me méfierais, car les pros qui ne peuvent se faire livrer c'est bien souvent parce qu'ils ont une ardoise. Ne leur fais pas un chèque ...... d'avance.
Posté(e) : 14 juillet 200619 a 2 mois Ou t'es super gentil, ou tu prends des trucs pour les nerfs Moi ça ferait un moment que j'aurai mis le feu au garage. Petit truc qui marche pas trop mal, tu attend qu'il y ai du monde dans le garage, puis tu pette un plomb en gueulant bien fort, tu verras comme ils t'écoutent beaucoup plus et te trouvent des solutions rapides
Posté(e) : 14 juillet 200619 a Auteur Salut Pierre C'est bien ce qui me semblait, cela me semble louche. Mais pour préciser les faits, je n'achète pas directement à Nissan mais à un mandataire, qui à mis le troll en réparation chez eux, maintenant pour être sur qu'il y a rupture de stock chez Nisan comment faire ??
Posté(e) : 14 juillet 200619 a Auteur Salut lolo13 Oui mais pour allez prendre la température il faut faire 240km et dans ce cas là ce n'est pas moi le client direct. Mais effectivement j'ai eu (par MP de gentils membres du forum) de très mauvais reports sur ce garage. PS: Non je ne prends pas de truc pour rester calme, j'ai passé de bien plus mauvais moment donc j'ai appris à relativiser les choses matériels. L'achat du 61 TD6, c'est un achat passion et même si en attendant je roule en plate cela fait chi... mais bon tant qu'il me reste des points sur le permis je me fais plaisir aussi.
Posté(e) : 14 juillet 200619 a Autre solution, telephonner a un autre garage Nissan et demander si ils peuvent t'avoir une culasse, si ils te repondent OK, tu retournes a ton garage et tu leur demandes pourquoi le garage "voisin" peu avoir la culasse rapidement et pas lui... Et là normalement ça va le mettre froid
Posté(e) : 14 juillet 200619 a et aussi quelle idée d'acheter un 61 avec une culasse dans le sac pourtant yen a des biens à vendre
Posté(e) : 14 juillet 200619 a Auteur Autre solution, telephonner a un autre garage Nissan et demander si ils peuvent t'avoir une culasse, l'sont malin chez nissan, car pour te dire si la pièce est disponible il faut valider la commande, donc !!!!! Si vous avez des copains chez Nissan je suis preneur de l'information.
Posté(e) : 14 juillet 200619 a Auteur Salut Baboune pourtant yen a des biens à vendre Je suis preneur de toute info, cela fait 2 mois que je cherche un GR Y61 TD6 SE Modèle 1999 ou 2000 en 3 portes en parfait état, donc n'hésite pas à m'envoyer des exemples
Posté(e) : 15 juillet 200619 a assure-toi de la bonne santé du concessionnaire avec qui tu es en affaire jettes un coup d'oeil sur societe.com c'est gratuit et c'est très intéressant. Tu peux également demander à voir le bon de commande et vérifier le reliquat chez Nissan.
Posté(e) : 15 juillet 200619 a Auteur Salut Sonny Baboune à déja fait la commission, mais j'ai pas envie de traverser la france pour voir un troll, déjà je vais être obligé de descendre sur montpellier donc 1200km pour voir un troll cela faut beaucoup. Mais c'est gentil je garde le contact au cas où
Posté(e) : 15 juillet 200619 a Référent Mécanique Salut Baboune pourtant yen a des biens à vendre Je suis preneur de toute info, cela fait 2 mois que je cherche un GR Y61 TD6 SE Modèle 1999 ou 2000 en 3 portes en parfait état, donc n'hésite pas à m'envoyer des exemples j'ai une copine qui vend le sien (SE court) appelle-la de ma part (sonny) à ce numéro *****10 79 50 Tu donnes en ligne le n° de ta copine ... imprudent !
Posté(e) : 16 juillet 200619 a Auteur Salut Sony Dans un premier temps tu peux me donner la photo de .... ta copine non plus sérieusement elle se trouve dans quelle région ta copine ? Sinon un petit test de français : Définition du mot copain......un ami avec qui on partage son pain.....bravo 100€ dans le nourrin Maintenant autre définition : Définition du mot copine ?
Posté(e) : 16 juillet 200619 a je sais pas moi copine voyons voir .... co . . . . pine c'est l'ami de ta **** ok ok je sors ....