Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Faire une recherche sur le site, car en son temps Darkangel se lancait dans des expériences pour valider le principe ......

Ce qui se vend est très cher et n'apporte pas de gain, ce qui ne veut pas dire que la théorie est fausse !

D'après Darkangel il fallait des aimants beaucoup plus puissants ....

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement le sujet ne date pas d'hier, mais il n'a pas donner de nouvelle sur son expérience. en tout cas pas dans le post d'oct 2005. Si parmi vous d'autre l'on testé, vos commentaires svp.

Posté(e) :

moi j'dis, et ça n'engage que moi ! de la daube ! :2 (10):

arnaque à gogo :2 (14):

il existe très certainement une réalité théorique du principe, :2 (25): ou en laboratoire :2 (21): mais en utilisation sur un troll, je pense que le gain doit être d'environ le millième de ce qu'il annonce !

mais le prix n'est pas en consequence ! :2 (4):

a+

Posté(e) :

je crois qu'il faut bien lire les tests par exemple sur le camion de ND la réduction n'est "que" de 4.5% sur 35l/100 en moyenne

reste à savoir si 5% de réduction de conso sur un troll (12l/100 ?) soit 1/2 litre /100 km ça rentabilise l'investissement

bien sur si ça passe à 10/12% comme sur d'autres tests ça peut devenir rentable pour ceux qui roulent

moins de pollution c'est aussi à ne pas négliger il faut aussi garder un esprit civique qui est la base du 4x4treux moyen :2 (15):

Posté(e) :

Salut à vous

De la daube, non, cela permet théoriquement de mieux adapter le carburant aux nouvelles technologies des moteurs diesel.

Le problème c'est qu'en france le gasoil est quand même bien plus adapté qu'en afrique par exemple et donc en france je dirais aucun intérêt.

Pour les moteurs essence je dis "c'est de la daube"

Posté(e) :

Pour les moteurs essence je dis "c'est de la daube"

:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (21)::2 (21)::2 (21):