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Posté(e) :

Salut a tous

Ayant plusieurs y60 ( de 89, 90 et 91), j'ai donc decidé d'évoluer en passant au 61 td6 de 98. ( j'ai a peine gagné quelques annees...)

J'ai donc un td6 de 229Mkms. Culasse neuve montée il y a 3jours.( je l'ai eu deculassé) le 4x4 a du tourner 20minutes depuis.

Donc le 4x4 demarre, pas au quart de tour mais au bout de 3secondes de démarreur . 

Au ralenti a "froid" aucun bruit, mais il tremble un peu et fume legerement. A l'accélération, il claque mais un peu aleatoirement c'est pas cyclique... a la décélération rien... apres quelques coups d'accélérateur, au ralenti il fume plus et tourne bien.

Au bout de 5minutes, il se met a claquer, la c'est cyclique, au ralentie et a l'accélération... ca fume noir... j'ouvre chaque injecteur et au n°3 ca claque plus. 

J'eteints, j'attends 20secondes, je rallume il claque plus au ralenti, il claque qu'a l'accélération puis 5min apres rebelote. 

Pensant a un problème d'injecteur, j'ai fait un circuit de gazoil fermé avec un melange pour lubrifier les injecteurs. Il claque beaucoup moins a l'accélération, au ralenti c'est parfait. Si j'accelere beaucoup il claque et dessuite au ralenti il tremble legerment et fume un peu. 5minutes apres il claque encore pareil qu'avant au ralenti. J'eteints, j'attends, je rallum et plus de claquement.

En cherchant un peu sur le forum, je vois qu'on parle d'injecteur pilote, d'electrovanne d'avance, de la sonde de ldr et de la plaque modifié denso qui ferme la pompe...

Je connais bien le fonctionnement de la pompe meca du y60 mais le td6 avec sa pompe electronique pas trop. 

Je me dis que c'est bizar ce truc au bout de 5min. Je dois avoir un soucis avec l'injecteur n°3 mais pas que ca!

Auriez vous une idée 

Merci d'avance 

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